• VOLUCELLE

    La volucelle (Volucella pellucens) est une espèce de diptères de la famille des Syrphidae.

     

    Volucelle

     

    Photo prise le 13 novembre 2010.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « VUE AUTOMNALECHENE LIEGE »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 08:05
    dani-elle

    j'ai une pensée pour toi hier soir...bon repos ce jour! muxu

    11
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:02
    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:11
    septsup

    Bonjour Pierre, tu dois être sur des charbons ardents... je te dis m...e et j attend avec impatience le compte rendu complet de la soirée... gros bisous

    9
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:02

    Un insecte que je ne connais pas!

    c'est toi qui joues?

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:36
    dani-elle

    bsr, tu dois être en plein répétition...Muxu

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:52
    chris03

    Bonne représentation donc!!!

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:58
    Hélène

    Bonsoir Pierre, magnifique photo comme d'habitude, c'est vraiment un plaisir de regarder tes photos ! Bon courage pour ton week-end ,tu fais du théâtre? la préparation est toujours un rude travail, mais après quelle joie quand le public est satisfait! pour ma part Samedi je vais convoyé mes petits vieux (dont je fais partie, mais je suis une des plus jeunes,et suis dans l'encadrement)nous allons à Bouzigue, je croise les doitg pour qu'il fasse beau!!Bon courage bisous Hélène

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:47
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Elle n'a pas du voir la météo... lol chez moi tout est blanc depuis ce matin... Bonne représentation mon ami... Amitiés...

    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:16
    mimi

    Une chouette photo comme à ton habitude.

    Je te souhaite un très bon week-end, amuses-toi bien.

    Bonne soirée Pierre-Denis, bises.

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:01
    dani-elle

    bsr Pierre Denis, c'est une très belle photo lumineuse, bravo.

    alors bonne chance pour ta représentation, je suis sûre que tout va bien se passer.

    c'est pas le reflet d'une vitre ce sont deux roses (ce qui l'en reste)  en paralléle.

    plein de pensées positives pour toi et la troupe, muxu

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:52
    septsup

    Bonsoir Pierre, je comptais sur toi pour identifier une petite plante et vlan... tu viens sur la créa... tant pis mes petites feuilles rouges garderont leur mystère... gros bisous

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:28
    Ulderic

    Une photo pleine de soleil qui fait du bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :