• VUE AUTOMNALE

    Randonnée automnale le 2 novembre 2010.
    Au premier plan vous pouvez apercevoir
    la branche d'un cerisier tardif.

     

    Vue d'automne

     Voir le précédent article sur le cerisier tardif: CERISIER TARDIF

     

     

    « CUCUBALUS BACCIFERVOLUCELLE »

  • Commentaires

    13
    Desd l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:45
    Desd															l

    bonsoir

    J'aime cette photo,les couleurs chaudes,très belle compo.

    12
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:05
    katara

    il a vraiment une très belle couleur celui-là ! Je te souhaite un superbe spectacle ! bon week-end alors ! et belle journée à toi, bises


    11
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:17
    Jade

    ordi et  internet difficile en ce moment !! pour les photos de Reims c'est une petite réflexion ::  le roi dans son écrin et  toute la misère du monde portée par les petits finalement rien ne change !!! Bonne soirée Pierre-Denis

    10
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:11
    Jade

    Bon jeudi Cépha chez nous brouillard pour toute la journée

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:23
    mimi

    Le temps a l'air clément et tu en as profité!!! tu as raison, j'aimerais bien l'emprunter moi aussi , faire un petit bout de chemin ensemble.

    Bonne soirée Pierre-Denis, bises.

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:39

    Bonsoir l'ami!

    Mon PC semble un peu plus stable. Il plante encore un peu mais il est beaucoup plus rapide. Quelques contacts interessant dont un avec le président de UR 5 de la fédération Française de la photographie. De plus, ma fille Lisa est ravie Elle a aussi esposé et elle n'a eu que des compliments. Un grand moment pour elle!

    J'aime beaucoup cette image, sa couleur sa composition.

    A bientôt pour la suite de mon expo!

    Amicalement

    Jean Luc

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:25
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. J'aime bien cette photo. Un cadre sympathique aux couleurs automnales... Bravo... Amitiés...

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:32
    Jade

    C'en est fini de ses belles couleurs , pas de promenade de ce temps trop humide pour moi ; brouillard et pluie accompagnés de la froidure de saison ; je rêve de ciel bleu et de chaleur Bonne soirée Cépha

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:46
    septsup

    Oh la la ... je suis de tout coeur avec toi.. dis moi il y aurra des photos ?? même par mail si tu veux mais je veux voir ça... je suis sur que tu seras super... allez dans 48h c est bon... gros bisous

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:39
    maty

    Magnifiques couleurs!

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:11
    chris03

    Ces cerisiers sauvages ont de belles couleurs automnales!!!

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:56
    dani-elle

    bsr Pierre Denis, une bien belle balade!

    je vois que l'on t'a donné le nom de ta plante d'hier.

    belle soirée, sous la pluie, muxu

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:15
    DanielleDMD

    L'endroit est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :