• SAUTERELLE BRUNE

    Pour le week end, Madame sauterelle brune

    joue la funambule.

     

    Sauterelle brune

    « HERBE DE ST ROCHECHEVREFEUILLE »

  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:20
    Nokomis

    Bon Jour Pierre !
    Magnifique, j'aime les couleurs !
    Un régal pour mes yeux !
    Bises et bonne journée

    12
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:16
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Tu as vu la longueur de ces pattes? lol Impressionnant... Belle prise, nette et sans bavures... Amitiés...

    11
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:20
    Veronique Brosseau

    elle est magnifique ainsi avec cette lumière ! bravo

    10
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:33
    lula

    Hello Pierre-Denis !

    Je confirme : ta photo et la créature sont magnifiques !!!

    Bravo l'Ami pour cette belle prise !

    Ici il fait un temps moche et gris foncé... frais et tristounet...  mais plein de soleil dans mon coeur... ouf !

    Grosbecsduquébec et à bientôt mon Ami

     

    9
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:40
    chris03

    Belle macro pour belle funambule!!!

    8
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:58
    Ulderic

    Interessante position et que ses pattes sont interminables ! Original et bien réalisé.

    7
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 07:39
    katara

    J'ai vu sa cousine verte il y a peu, elles sont bien jolies. bon dimanche, mon ordi est en réparation je serai donc moins régulière

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:02
    CATHLINE

    bonsoir Pierre Denis  j'aime bien la positon des pattes   bonne soirée bisous Cath

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:54
    MarieJeannetoutsimpl

    Elle est magnifique et super bien mise en valeur, bravo. Bonne soirée bises

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 19:38
    septsup

    Elle est trop belle avec ses fines pattes... bien contente que ça marche... je pense qu il y a eu un petit souci de cookies chez ton navigateur.. enfin tout est bien... gros bisous

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:40
    kiki32

    bonsoir pierre

    elle est vraiment superbe bravo

    bonne soirée gros bisous

    je ne fais pas du bouddhisme ....lol

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:24
    dani-elle

    wow quel moment merveilleux, superbe cette photo!

    elle n'a pas le vertige

    fin de la pousse des cêpes, j'ai trouvé des oronges...muxu

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:20
    Marceline

    Très bien vu la funambule!! original et bien mis en oeuvre..

    Bon WE, bisous Pierre-Denis..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :