• HERBE DE ST ROCHE

    Pulicaria dysenterica (en français : Pulicaire dysentérique) est une espèce de plante à fleurs de la famille des Asteraceae. Ses fleurs sont de couleurs jaunes et fleurissent de juillet à septembre.

     

    Roche

    « ZYGENESAUTERELLE BRUNE »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:50
    CATHLINE

    j'ai photographié des fleurs qui leur ressemblent au bord d'un étang  il faut que je pense à vérifier si c'est celles-là

    13
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:52
    iléajade

    heureusement les fleurs sont encore là pour donner de la couleur Bises Pierre-Denis

    12
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:43
    lula

    Hello Pierre-Denis !

    Voilà deux petits soleils très lumineux !  J'aime les plantes sauvages et retrouver celles de ta région sur l'écran est un bonheur cueilli pour embellir encore plus ma journée qui commence... Bcp de vent ici et météo incertaine !

    Je te souhaite un excellent week-end Pierre-Denis et aussi des petits bonheurs tout au long cette journée

    Grosbecsduquébec

    11
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:16
    Norbert794

    Bonjour mon ami. Elles ressemblent un peu aux fleurs de pissenlit... lol tu comprends maintenant pourquoi je suis incapable de les identifier... Merci en tous cas pour la peine que tu te donnes pour ma fleur. Passes un bon WE... Amitiés...

    10
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:04
    kiki32

    bonjour pierre

    desolée hier je ne suis pas passé

    je te souhaite une bonne journér

    gros bisous

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 23:40
    chris03

    Simple mais fière!!!

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 23:07
    mimi

    2 grands yeux ouvert vers le soleil, extra.

    Bon week-end Pierre-Denis, bises.

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:03
    dani-elle

    des petits soleils!

    bon wk et recherche de cêpes! muxu

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:49
    MarieJeannetoutsimpl

    Une jolie fleur pour nous réchauffer car aujourd'hui pluie sans intermittance. Bonne soirée bises

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:38

    voilà du soleil sur ton blog.. ça fait du bien chez nous il tombe des cordes et il fait frooid.

    belle soirée Pierre-Denis et plein de bisous

    chatou

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:14
    septsup

    Bonsoir Pierre, je sais que tu aimes particulièrement les créa sur les amérindiens... si ça peut te faire plaisir je peux t envoyer toutes celles que j ai faites sur le sujet... et surtout je t en ferai d autre.. promis... je suis intervenu auprès d ekla pour l anomalie de saisie... tu me tiendras au courant... bisous

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:43
    Marceline

    Une jolie fleur jaune d'or qui nous rappelle le soleil généreux.. merci pour ce partage

    Bonne soirée à toi, bises..

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:30

    je viens de voir ta galerie, bravo!

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:13
    Hélène

    Merci pour ces magnifiques fleurs et ce qui ne gâche rien avec leurs noms scientifiques ,bravo pour ton expo chez Hornet la prochaine ce sera la mienne.Bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :