• CHEVREFEUILLE

    Les chèvrefeuilles (genre Lonicera) sont des arbustes ou lianes de la famille des caprifoliacées , à feuilles caduques ou persistantes, à fleurs disposées en paires latérales ou en inflorescences terminales. Certaines espèces sont appelées indifféremment chèvrefeuille ou camérisier.

     

    Chèvrefeuille

    « SAUTERELLE BRUNEPARTAGE »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:10
    CATHLINEBONJOUR   bo

    Bonjour

    j'aime  l'odeur du chévrefeuille
    bonne journée Bises Cathline

    chez moi le machaon

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:06
    Canardjaune

    Bonsoir , J'adore surtout le parfum de ces fleurs ... bonne semaine 

    13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:25
    iléajade

    tout blanc il est magnifique manque l'odeur dommage Bises Pierre-Denis

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:04
    CATHLINE

    Bonjour  et l'odeur est sublime

    bonne semaine automnale  bises Cathline


    chez moi, balade à l'étang bel air

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:55
    Claude

    humm ça embaume le jardin ça ...

    bonne journée

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 06:51
    katara

    J'ai eu la grande surprise d'en revoir par ci par la fleuri dans le bois il y a peu alors qu'il avait disparu... ! bonne journée à toi


    9
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 23:30
    DanielleDMD

    Ce blanc est magnifique !

    8
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 23:16
    mimi

    Sublime, et j'adore l'odeur qu'elle en dégage.

    Bonne soirée Pierre-Denis. Bises.

    7
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 23:06
    chris03

    Celui-ci est très beau dans sa blancheur virginale, j'aime bien aussi les roses...

    6
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:03
    dani-elle

    bsr, je découvre ce coloris tout blanc, j'en ai en bicolore.

    j'ai cueilli qqes cêpes mais c'est la fin...Muxu

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:25
    MarieJeannetoutsimpl

    Bonsoir, les chèvrefeuilles sauvages, il y en a beaucoup vers chez moi, ils sont encore tout fleuri en ce moment, c'est très beau. bonne soirée bises

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:12
    Marceline

    Je crois sentir son parfum d'ici!! il est superbe..

    Bonne soirée à toi..

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:51
    septsup

    Bonsoir Pierre magnifique photo et j admire ton élégance de ne pas donner le numéro de la photo sur ornet... pour mon boa Cathline a dit que c est de la clématite... si Cath l a dit... gros bisous

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:47
    kiki32

    bonsoir pierre

    j'adore le chèvrefeuille est surtout son parfum

    bonne soirée

    gros bisous

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:35
    Ulderic

    Une fleur trés élégante...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :