• PARTAGE

    Il n'y a plus beaucoup de fleurs, alors les derniers papillons

    se partagent la part du gateau.

     

    Deux paps

    « CHEVREFEUILLEPETIT GOUT D'AUTOMNE »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:58
    mimi

    Plus beaucoup de fleurs et plus beaucoup de papillons!!! profitons en avant que çà ne disparaisse.

    A+.

    15
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:20
    Cephalantera

    Non, je ne reste pas des heures. Je métrise la chose maintenant. Tout d'abord il faut les observer, si ils sont sur une fleur c'est presque gagner. Ensuite c'est l'approche, il faut être cool, zen et tranquille. Ce dernier point est le plus dur, mais il faut tenter sa chance. A toi de jouer....

    Merci pour les roses.

    14
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:02
    Hélène

    Comment arrives tu  à prendre les papillons moi il s'envole ,ou peut-être reste tu des heures à les attendre? bisous HélèneImage and video hosting by TinyPic" />

    13
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:40
    katara

    Ce sont des amis pour la vie peut-être ces deux là, va savoir. bonne journée à toi.


    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:58
    MarieJeannetoutsimpl

    Tu as de la chance d'en voir encore des papillons. Bonne nuit bises

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:40
    chris03

    Les premiers arrivés seront les premiers servis!!!

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:10
    Canardjaune

    Ma foi ce gâteau semble bon à deux  !... Merci de nous l'offrir en partage . amitiés   

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:08
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Chez moi pas beaucoup de papillons, mais que de libellules... lol Je l'ai retentée ce WE. Pas encore déchargé les photos, pas eu le temps. Mais je crois que j'en ai une meilleure... affaire à suivre... Demain et après demain à Paris pour le boulot... Mais les articles sont programmés... lol Amitiés...

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:28

    Bonsoir les amis !

    Ouf mes travaux sont sur le point d’être fini. Je vais enfin revenir parmi vous. J’ai pris beaucoup de retard dans la visite de vos blogs et dans l’écriture de nouveau articles. Je vais tenter de reprendre le cours rapidement.

    A bientôt

    Amitiés

    Jean Luc du 54

     2 pour le prix d'un!

    c'est fait j'ai voté chez hornet. Pas facile, il y en avait des belles!

    à bientôt

     

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:17

    Super ce partage, un beau cliché

    douce soirée Pierre-Denis

    bises

    chatou

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:55
    dani-elle

    un beau duo gourmand!

    belle nuit, muxu

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:16
    Marceline

    Un gâteau pour 2 ou pour 10 c'est pas tout à fait pareil!! belle image de fin d'été..

    Bonne soirée à toi, bisous..

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:03
    septsup

    Ben oui les pauvres on fait ce que l on peut avec ce que l on a... gros bisous bonne soirée

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:18
    kiki32

    bonsoir pierre

    très belle photo j'adore le noir et rouge

    bonne soirée

    gros bisous

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:06
    CATHLINE

    bonsoir Pierre Denis ! celui là de papillon a bien vécu il me semble, le pauvre !

    merci à toi de publier dans mes communautés tu es celui qui a publié le plus d'articles jusqu'à présent

    bonne soirée  bisous Cathline

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:15
    Ulderic

    Joli doublé ! avec qui plus est, les deux protagonistes bien nets ! Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :