• LE FLAMBE

    Papillon le flambé vu sous un autre angle.
    Flambé versoPhoto prise le 29 août 2011.

    « GUIMAUVE OFFICINALEDATURA STRAMOINE »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 23:32
    mimi

    Veinard!!! je n'en ai croisé aucun cette année, mais si çà avait été le cas, je n'aurais pas pu le photographier, mon 180 macro est tombé en panne la 2ème semaine de mes vacances!!!. J'ai fait quand même quelques macros avec mon 50mm, mais pas facile car je devais m'approcher très près.

    Très jolie ta photo et là au moins j'en vois un.

    Bisous Pierre, à+.

    PS/ Suis rentrée ce soir.

    10
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:58
    Jade

    Superbe qu'il est beau ce papillon et alors ta photo magnifique Bises Cépha bonne soirée 

     

    9
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:33
    Marceline

    un angle original qui lui donne un air différent! très beau!! pour le concours, je ne sais pas si j'ai le temps de préparer un cliché en ce moment.. je vais essayer..

    Belle soirée à toi PIerre-Denis..

    8
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:48
    Martine 64

    Très joli ce flambé

    7
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:18
    katara

    J'adore les différents angles, cela nous permet de voir tellement de choses diverses belle journée à toi Pierre-Denis bises

    6
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:52
    TELOS

    là c'est superbe..

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:14
    dani-elle

    superbe photo...j'en ai pas vu encore par chez moi;

    j'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé le nom du papillon que j'ai mis ce jour;

    même thème ce jour...

    muxu

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:50
    Cathline

    Bonsoir Pierre      absolument magnifique !!! j'en ai pris dans les alpes  je prépare un article ! il me manque la photo de la chenille si jamais tu l'as ça m'intéresse !

    Pour les travaux de septembre  je décidé de faire participer tout le monde  va voir !

    je suis mamie d'un petit coeur prénommé TOM qui a montré le bout de son nez à 5h27    TROP CONTENTE 

    BONNE NUIT BISOUS CATH

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:44
    Septsup

    Bonsoir Pierre, il est en équilibre le pauvre... j ai remarqué qu il restent rarement dans le bon sens... on dirait que leurs ailes les entrainent vers le bas... gros bisous

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:08
    kiki32

    bonsoir pierre

    oh qu'il est beau

    bonne soirée gros bisous

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:05
    chris03

    Toujours beau sous n'importe quel angle!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :