• GUIMAUVE OFFICINALE

    La Guimauve officinale (Althaea officinalis L.), aussi appelée guimauve sauvage ou Mauve blanche, est une plante herbacée vivace de la famille des Malvacées.Guimauve

    Photo prise le 29 août 2011.

    « CRIQUETLE FLAMBE »

  • Commentaires

    12
    Nokomis
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:33
    Nokomis

    Bon Jour Pierre Denis,
    Je passe en coup de vent de Paris te souhaiter une bonne journée et te déposer un gros bisou.
    J'espère que tu vas bien, et j'espère que le concours se déroule bien pour toi.
    Tu devrais avoir d'autres photos qui arrivent normalement...
    Je te dis à très bientôt
    Aller, je retourne à mon petit trésor, puis à partir de demain, préparatifs de mariage pour samedi, le jour J.

    11
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:22

    Bien belle cette photo de Guimove. J'ai bien apprécié également ton album sur les papillons. Sympa

    10
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:31
    Glycine blanche

    J'adore cette fleur que j'ai planté dans mon jardin. Bonne journée et merci pour cette belle photo.

    9
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:14
    Xtine

    Bonsoir Pierre Denis,

    jolie fleur, je la voyais plus grosse que ça la guimauve.

    A bientôt.

    8
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:00

    hummm je suis folle de la guimauve !!! très jolie photo.

    un petit kikou Pierre-Denis logiquement je reprends mon blog et mes visites la semaine prochaine..

    La photo du Flambé est trop belle !

    douce nuit et bon week end

    bizzz

    chatou

    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:28
    Norbert794

    Bonjour Cépha. J'aurais juré que c'était un hibiscus mon cher... J'aime...  Amitiés...

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 06:30
    TELOS

    joli coeur

    5
    Mardi 30 Août 2011 à 22:57
    Jade

    Voilà une belle guimauve elle ressemble bien à sa parente la rose trémière Bises Cépha bonne fin de soirée 

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 22:17
    dani-elle

     bsr, une jolie couleur et nom pour cette fleur; belle lumière sur la photo;

    muxu

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 20:40
    kiki32

    bonsoir pierre

    je ne connaissais pas

    bonne soirée gros bisous

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 19:42
    Septsup

    c est de la guimauve ça ??? bon j ai du en photographier sans le savoir... mdr... toujours aussi ignare la Sept... à quoi ça sert que Pierre il se décarcasse ??? gros bisous

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 18:58
    chris03

    Je ne savais pas qu'il en existait de sauvage!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :