• DATURA STRAMOINE

    Le datura stramoine ou stramoine officinal (Datura stramonium L.) est une plante de la famille des Solanacées.
    Datura

    Photo prise le 31 août 2011.

    « LE FLAMBECHENILLE DU FLAMBE »

  • Commentaires

    14
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:54
    Violette

    Elle me fait penser à un beau foulard...

    13
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:37
    atena

    sublime fleur

    12
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:26
    dani-elle

    très délicate cette forme de fleur, muxu

    11
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:16
    TELOS

    elle a un très beau mouvement.

    10
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:10
    Cephalantera

    Non, non, non.... je suis sur qu'il y en a encore...regarde bien!!!

    A bientôt

    9
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:07
    Cephalantera

    Là, elle est ouverte. La fleur est de la forme d'un entonoir et là elle est prise en plongée (sur le dessus).

    A plus

    8
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:34
    Norbert794

    Toujours autant de plaisir à découvrir tes amies les fleurs... Merci... Amitiés...

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:42
    katara

    Encore beaucoup de fleurs par chez toi... ici ça commence à se tarir. belle journée bises

    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:03
    TELOS

    ouverte ça donne quoi ??.. la couleur est fragile..

    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:46
    Cathline

    bonsoir Pierre   jolie photo vue de dessous

    merci pour ta paricipation à mon jardiner avec la lune

    moi je prépare de la place pour repiquer des poireaux et quelques choux, repiquer des blettes  je vais peut-être semer des épinards et de la mâche et encore une fois des radis, faire tailler le ceriser qui devient trop haut ce qui ne sert à rien car je ne peux aller cueillir les cerises....   si déjà j'arrive à faire tout ça ce sera déjà pas mal d'autant que mon genou maintenant me fait mal (j'ai chopé de l'algoneurodystrophie dans les os)  ça guérira  mais ce sera long   patience !

    bonne nuit bises cath

     

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:33
    Canardjaune

    Bonsoir : toujours des belles photos de qualité . J'aime à venir chez toi dès que je le peux . bonne soirée

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 21:09
    Xtine

    Bonsoir Pierre Denis,

    jolie façon de la présenter, on la reconnait à peine.

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:03
    Septsup

    c est magnifique quelle drôle de plante... gros bisous

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:01
    Jade

    ET celle ci est splendide aussi ;C'est l'heure de pâsser à table chez moi je te souhaite bon appétit si ce n'est déjà fait Bonne soirée Pierre-Denis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :