• A COMME ACHILEE MILLEFEUILLE

    Une fleur d'Achilée millefeuille pour la communauté de Nath

    "Tout simplement"

     

     

    Achilée mille feuilles

    Photo prise le 29 mai 2010.

    « FLEUR SECHEECLADONIA GRAYI »

  • Commentaires

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:08
    mimi

    Tiens c'est bizarre, j'avais pourtant laissé un com ici!!!

    Très jolie fleur avec ses invités.

    Bonne soirée Pierre-Denis,bisous.

    10
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:41
    Katara

    Petite fleur bien habitée ! Merci de ton passage hier pour Norbert. belle journée à toi

    9
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:06
    Nathlb : La nature e

    J'aime bien cette fleur et le contraste avec les bestioles ! Désolé, Pierre-denis, en ce moment j'ai des problèmes d'ordi, c'est pénible, et là je sais pas combien de temps je vais pouvoir bloguer ?! Gros bisous mon ami...

    8
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:46
    Eddy Holden

    j'ai remarqué cet automne que l'achillée est une de celles qui fleurissent le plus tardivement ..je veux parler de la variété sauvage, les autres, je ne sais pas ..

    7
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:28
    septsup

    Bonsoir Pierre, jolie fleur... mais dis moi pour mon arbuste il y en a plein de plantés en haie autour des jardins.. c est vrai que ça peut faire crever des arbres ??? bisous

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:32
    Marceline

    très joli brin de fleurs!! j'ai remarqué parfois elle est plus rosée.. le terrain je suppose? ses petites feuilles sont très belles aussi..

    BIsous à toi..

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:21
    Naline

    J'aime beaucoup la délicatesse des fleurs et des feuilles d'achilée !

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:12
    kiki32

    bonsoir pierre

    quand je vois de si belles photos il me tarde les beaux jours

    bonne soirée gros bisous

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:56
    jade

    Bonsoir Cépha il pleut chez toi !!! et bien chez nous soleil pour une fois 0° toute la journée mais même pas profité  peut-être demain si tout va bien Bisous Pierre-Denis bonne soirée

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:47
    chris03

    En plus elle sert de lit nuptial!!!

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:32
    Dani-elle

    bsr Pierre Denis, du monde sur cette jolie fleur!

    vivement les beaux jours!

    très bon wk, muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :