• FLEUR SECHEE

    Fleur de carotte sauvage en costume d'hiver!

     

     

    Carotte séchée

    Photo prise le 16 janvier 2011.

    « ARBOUSIERA COMME ACHILEE MILLEFEUILLE »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 2 Février 2011 à 05:20
    lula

    Hello Pierre-Denis !

    Eh bien moi j'adore les carottes sauvages du début jusq'à la fin car ici c'est la seule fleur sauvage dont je vois encore des restes qui surplombent cette masse de neige avec fierté ! Elle est coriace et tenace la belle ! J'ai pu les admirer et shooter durant la belle saison et je la remercie de nous saluer encore malgré la neige et le gel constant depuis plus de 2 mois.

    Une tempête de neige est annoncée pour demain et cela durant 12 heures ! Pourvu que les carottes sauvages puissent encore survivre à ce blizzard ! J'irai voir d'ici deux jours si elles sont encore présentes !

    A bientôt l'Ami Pierre-Denis et grosbecsduquébec

    18
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:59
    mimi

    ouops!!! vu l'heure que je t'ai envoyé le com, je ne devais plus avoir la tête à réfléchir!!!

    Bon week-end PEIRRE- DENIS, bisous.

    17
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:45
    Cephalantera

    Non moi c'est Pierre-Denis mais c'est pas grave.

    A plus

    16
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:26
    jade

    Un bien joli bouquet sous un ciel bleu mais aujourd'hui je crois qu'il est plus bleu chez moi que chez toi ??? Bon samedi  Cépha

    15
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:42
    CATHLINE

    bonjour   c'est magnifique   j'ai cru sur le moment voir un bouquet sec

    dernier week end de ilberté pour moi et il pleut  pas de chance j'aurai bien pris l'air

    bon wweek end   bisous Cathline

    14
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:24
    Katara

    Elles sont marrantes toutes ces plantes en costume d'hiver. belle journée à toi 

    13
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:12
    pistache

    j'ai toujours beaucoup de mal a différencier les ombellifères..! belle photo!

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 23:57
    mimi

    Sa tenue est bien mince, je dirais plutôt qu'elle est à poil , elle revêtira ses beaux habits au printemps prochain!!!

    Bonne soirée Didier, bisous.

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:31
    dani-elle

    c'est un bouquet final d'artifice chez toi!

    bon wk pierre denis, muxu

    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:25

    Voilà un cliché original et un joli titre. Félicitations Pierre-Denis, te voilà dans la presse mais crois moi tu le mérites. Je te souhaite un bon week end en t'envoyant plein de bisous.

    chatou

    ps Les travaux seront bientôt terminés dans la maison, beaucoup plus longs que prévu. J'espère que je pourrai bientôt ressortir mon appareil photo. Mais j'ai encore tellement de photos de haute-savoie ! le soir je viens un peu sur l'ordi mais la fatigue tombe vite.

     

    9
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:27
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Merci pour ce beau bouquet... Amitiés...

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:43
    kiki32

    super beau

    bonne soirée gros bisous

     

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:18
    Naline

    Elle est belle à toutes les saisons ! ... même en hiver !

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:41

    Eh bien dis donc! Super, cet article!!!

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:37
    Eddy Holden

    Les belles ombelles ne sont plus que l' ombre d' elles-mêmes ..mais c'est bientôt la relève ..Bon W.E ..

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:22
    Marceline

    un bien joli costume de fin de saison.. joli sous ce ciel bleu!!

    BIsous et beau WE..

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:30
    chris03

    Joli bouquet sur fond de ciel bleu!!!

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:01
    Cephalantera

    Mais non, tu n'es pas nulle, chacun son domaine.

    A plus

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:39
    septsup

    Ah oui ??? ben si tu le dis... plus je viens te voir plus je me trouve nulle... gros bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :