• SAUTERELLE

    La fleur blanche est de la taille d'une pâquerette.

    Alors je vous laisse imaginer la taille

    de la sauterelle.

    Elle ne dépasse pas le demi-centimètre.

     

    Sauterelle-copie-1

    « SAUGE DES PRESNID D'ARAIGNEE »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 21 Mai 2010 à 17:06
    Claude

    et pourtant tu l'as bien capturé...Superbement nette.

    bonne soirée

    10
    Vendredi 21 Mai 2010 à 14:00
    savoyarde

    Quelle étonnante couleur pour une sauterelle !! Je les aurai toutes cru vertes... En tout cas superbe photo.
    A bientôt

    9
    Vendredi 21 Mai 2010 à 12:02
    Jade

    bravo encore un beau cliché belle netteté quand on imagine la taille de cet insecte Bon vendredi Pierre-Denis Bisous  

    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:23
    mimi

    Coucou Cépha,

    toute mimi cette macro, elle ressort bien sur la fleur!!!

    Je te souhaite un très bon week-end.

    PS/ je pars 4 jours et si j'ai la wifi là où je vais, je passerais comme d'habitude!!!

    7
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:03
    Marceline

    oui, très jolie, elle ressemble à celle que j'ai vu sur un pissenlit et c'est vrai qu'elle est toute petite en effet!! belle prise!

    Bonne soirée à toi..

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:44
    Dani-elle

    bsr, elle resoort bien sur la fleur blanche!

    tu as fait le potager ou tu n'en fais pas?

    excellente nuit, muxu

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:54
    MarieJeannetoutsimpl

    mignonne cette sauterelle. Bonne soirée. amitié

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:30

    Superbe cliché, dommage que tu n'as pas mis le nom... car je le cherche !!

    Ici il y a un de ces vents et pas facile de prendre des photos, j'en ai raté beaucoup tout à l'heure. J'espère que tu pourras les reprendre sans vent.

    douce soirée Pierre-Denis

    chantal

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:17
    Cathline

    bonsoir  merci pour le lien !   de sacrés antennes cette sauterelle

    bonne soirée  bises Cath

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:00
    Cephalantera

    Bébé sauterelle, je ne pense pas......??????

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:38
    septsup

    Quelle jolie photo... tu crois que c est un bébé sauterelle ??? gros bisous bonne soirée et oui c est le sud où plutôt la Provence ne pas confondre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :