• REFLETS

    Mais où est la terre,l'eau, les arbres et le ciel?

    Dans cette photo, je suis un peu débousolé.

     

     

    Reflet

     

    « AJONC D'EUROPEEPHIPPIGERE »

  • Commentaires

    10
    Carole Bouchard
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:45
    Carole Bouchard

    Je m'arrête à cet endroit...en fait, je n'ai pas le choix. J'allais mettre le pied au ciel du bas.

    Casse-tête Sénior+

    Un beau méli-mélo de nature. Bravo Pierre-Denis. xox

    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:51
    Iléajade

    Superbe luminosité dans ce jeu de miroir

    8
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:18
    naline

    Jolis reflets ! J'ai déjà publié plusieurs photos "upside down"... dont certaines prises dans les flaques à Paris. C'est un jeu auquel je m'amuse beaucoup !

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:31

    ils ont fait un puzzle dans le désordre!

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:23
    dani-elle

    superbe reflet et lumière sur ce cliché!

    belle nuit, muxu

    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:20
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Attention où tu poses les pieds alors... tu risques de tomber à l'eau... lol Beau cliché mon cher... Amitiés...

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:52
    kiki32

    bonsoir pierre

    très beau cet effet miroir

    alors tu as trouvé le nom de la fleur

    bonne soirée

    gros bisous

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:58
    septsup

    Trop beau... ces effets de reflets sont toujours magnifiques... gros bisous bonne soirée gros bisous... pas baveux les miens... mdr

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:35
    Marceline

    oh oui, le reflet parfait des eaux très calmes est parfois très impressionnant!! on peut la regarder la tête en bas..

    Bisous et belle soirée à toi..

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:29
    chris03

    Effectivement elle peut aussi se regarder en rotation à 180°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :