• MESANGE BLEUE

     

    Le titi est parti, c'est à mon tour de me régaler.
    Photo prise le 19 janvier 2012.

    Mésange bleue

    « ROUGE-GORGEP COMME PETITE CENTAUREE »

  • Commentaires

    14
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:27
    mamyours

    toute mimi cette mesange bleue !!! plus timide que sa "cousine" la charbonniere !

    merci pour cette photo !

    bon w e

    mamyours

    13
    did
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:00

    Le petit rouge gorge a des invités.....à table

    12
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:14
    Cephalantera

    Bonjour, je ne pense pas que le froid soit responsable. Quand j'ai posé les boules de graisse, j'ai attendu plus de 10 jours avant de voir un oiseau. Patiente, ils finiront par arriver. A plus

    11
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:04
    Cephalantera

    Bonjour, j'ai juste un bridge Panasonic MZ 45 (Zoom X 24). A plus, bises

    10
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:56

    Rhô elle est belle??

    bonne journée Pierre-Denis

    bisous

    chatou

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:41
    TELOS

    à chacun son tour..;il avait pris un ticket ?? bon week

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:35
    Martine

    Bonjour Cephalantera,

     

    Très jolie photo. J'ai placé les deux mêmes friandises , accrochées à une branche de cyprès. Personne ne vient y piquer du bec. Peut-être parce qu'il ne fait pas assez froid? L'an dernier, au même endroit, elles avaient pourtant du succés!

    Suis déçue

    Bonne journée

    Martine

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:42
    norbert794

    Bonsoir Cépha, bon début mon ami. Une fois que tu te seras fait la main, il te faudra prendre uniquement l'oiseau sans la boule de graisse, lol en ajoutant une vielle branche et tu auras une belle photo naturaliste... Amitiés...

    6
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:00
    Dani-elle

    quel festival de beaux oiseaux! 

    Il lui en reste pas mal à déguster encore.

    Belle soirée, muxu

    5
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:18
    septsup

    elle est superbe... et en plus elle se régale... mes petits chênes kermès sont des roitelets ils sont petits mais costauds... toujours verts... bisous

    4
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:45
    Cathline

    bonsoir Pierre   je les adore les mésanges bleues ce sont  mes préférées avec les rouges gorges !  tu sais les diapos avec Picture trail  c'est assez simple, mais c'est vrai que là ça m'a pris du temps   bonne soirée  et excellent week end   bises cath

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:21
    Nokomis

    Je souris a ta légende !
    Jolie photo Pierre-Denis.
    Bises et très bonne soirée

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:48

    Et bien moi je la trouve de bonne qualité ta petite mésange. Quel objectif utilises-tu pour faire les oiseaux!!! la seule différence c'est qu'elle est moins en gros plan que la mienne, mais j'ai un gros avantage, j'utilise le bigma et à moins de 5m.

    Je te laisse, je dois partir.

    Bisous Pierre, à+.

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:21
    chris03

    Y'en a pour tout le monde!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :