• P COMME PETITE CENTAUREE

    Une fleur de petite centaurée pour la communauté de Nath.
    "Tout simplement"
    Petite centauréeété 2011.

    « MESANGE BLEUEARAIGNEE NAPOLEON »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:26
    Nokomis

    Re bon soir Pierre Denis,
    Ah non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les saisons quand elles se résument  à des mots, parce que par ici, cette saison appelée "hiver" n'a rien d'un hiver habituel ! Même dans le sud de la France.
    Il a encore fait 19° aujourd'hui, j'ai du arroser mes plantes hier tant elles avaient soif ce qui en plein mois de janvier ne manque pas de piquant ! Je n'ai allumé mon chauffage que quelques fois car il n'est pas nécessaire la plupart du temps, ma porte reste ouverte la quasi-totalité de la journée si je suis chez moi...
    Pour moi l'hiver, c'est le froid, le gel, la pluie et même la neige, pas des fleurs en pleine éclosion, des papillons comme j'ai pu en voir aujourd'hui, des bourdons les pattes chargées de pollen comme j'en ai photographié jeudi...
    Si la mer venait à recouvrir les montagnes, on l'appellerait la mer, plus la montagne, et cette saison actuelle, ici, non, cela n'a rien d'un hiver !
    Maintenant pour ce qui est de s'adapter, nous, nous le pouvons, encore... mais pour combien de temps ?
    Bonne soirée à toi aussi. Bises

    11
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:19
    kiki32

    BONJOUR PIERRE 

    MERCI POUR LE NOM DE MON ARBUSTE PAS EU LE TEMPS DE METRE A JOUR 

    JE PARS VOUIR MA MERE 

    GROS BISOUS

    10
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:32
    marceline

    de toute beauté ! quelle floraison.. magnifique ! merci Pierre-Denis, beau dimanche à toi..

    9
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 06:36
    TELOS

    superbe photo..couleur et composition.j'aime

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:58

    hi hi OK Pierre-Denis, tu sais moi je ocmprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

    bonne nuit

    biz

    chatou

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:39
    septsup

    comme elle est belle... j adore... moi j aime bien les pigeons.. quand j étais petite une des promenades était d aller leur donner à manger sur l esplanade de l'hôtel de ville à Paris.. ben oui... ça date un peu... gros bisous

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:32
    Cathline

    bonsoir pierre 

    et grande centaurée  c'était à G     Celà dit  elle est très jolie

    j'ai découvert picture trail  par chris 03  moi aussi   en cours d'informatique on apprend à se servir de movie maker  mais c'est tout nouveau

    bonne soirée    bises cath

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:32
    chris03

    Beau bouquet d'étoiles!

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:15
    Nokomis

    Très belle photos et très jolies couleurs tendres. Merci pour ce petit message d'été.
    Bises et bonne soirée Pierre-Denis

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:03

    Je viens de voir que tu as changé ta bannière.. superbe château

    chatou

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:02

    Superbe Pierre-Denis, je n'ai pas compris ton com ????  suis-je endormie déjà lol..

    des bisous tout plein

    chatou

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:35
    Dani-elle

    une jolie brassée de fleurs roses, superbe!

    j'espère qu'elle va pas tomber!!! Muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :