• IRIS

    Lumière en coeur d'iris.

    

    Coeur d'iris

                          Photo prise le 4 mai 2011.

    « NUAGE D'ARAIGNEES (EPEIRE DIADEME)SYLVAIN AZURE »

  • Commentaires

    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:20
    glycine blanche

    Très bel iris avec de magnifiques couleurs. Bonne journée.

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:00
    Martine

    Coucou Cepha,

    en voici un qui règne en maître chez moi.

    Belle lumière. J'adore le bleu

    Passe une bonne journée

    Martine

    6
    Lundi 9 Mai 2011 à 13:53
    katara

    Et quelle belle lumière... Je suis heureuse j'ai croisé une fleur sublime ce matin (je vais tout de suite voir tes fleurs jaunes!) et une orchidée qui va bientôt dévoiler ses couleurs YES bises Pierre

    5
    Dimanche 8 Mai 2011 à 23:48
    mimi

    Joli coeur d'iris!!!

    A+.

    4
    Dimanche 8 Mai 2011 à 23:25

    Quelle belle lumière, quel oeil ce photographe

    Tu as raison pour les orchidées, une même espèce ne fleurit pas toujours aux mêmes dates. Je me demande si pour celles dont je guette "l'ouverture" ça ne sera pas le cas..  bah je verrai bien.

    Pas de vent aujourd'hui, tu as du être content.. mais quelle chaleur. à 21h en revenant de promenade avec les chiens il faisait encore 26° mais j'ai enragé car la batterie de mon apn était déchargée; elle commence à être vieille !

    douce nuit à toi et plein de bisous

    chatou

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:55
    CATHLINE

    bonsoir Pierre   très belle photo    les iris sont des merveilles de la nature

    bonne soirée et belle semaine  bises Cath

    2
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:12
    septsup

    Il est magnifique... merci pour l anniv... mon oiseau était trop petit pour un corbeau ou alors c est un bébé... gros bisous

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:31
    Dani-elle

    belle lumière et couleur de cet iris!

    ce soir au lit de bon heure!!!

    belle soirée, muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :