• FOLIE DE SERINGA

    Philadelphus est un genre de plante de la famille des Hydrangeaceae. C'est le genre des seringas ou seringats.

    Les mystères de la nature, une fleur sur le seringa, le 15 novembre, est apparue.
    SeringaPhoto prise le 15 novembre 2011.

    « GIROLLESPAPILLON LE SOUCI »

  • Commentaires

    12
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:30
    mamyours

    incroyable !!!j'adore le seringat !!! elle sent cette fleur solitaire !!!!

    merci pour cette superbe photo , insolite quand meme !!!

    bonne soiree

    mamyours

    11
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 23:57

    La nature est complètement déboussolée et toi tu en profites, pour notre plus grand plaisir.

    Bises.

    10
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:38
    Cathline

    il y a deux ans, j'ai eu à la même époque un groupe de fleurs sur le cerisier 

    il est fou ce temps

    9
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:09
    Nokomis

    C'est un arbuste magnifique !

    8
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:12
    Cephalantera

    Oui j'en trouve quelques uns, aujourd'hui j'en ai trouvé qu'un seul mais c'est un monstre.

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:51
    Naline

    Etonnant mystère, en effet. Y'a plus de saison !
    Beau dimanche !

    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 07:05
    TELOS

    j'en ai un dans mon jardin .;mais il est resté tout petit mais très florifère. j'aime ces fleurs blanches " pures "

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:51
    Septsup

    l est fou cti la... pourvu qu il ne gèle pas tout de suite... ici j ai déjà gratté le parre brise de la voiture... gros bisous

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:29
    kiki32

    bonsoir pierre

    le pauvre il ne sait plus ou il en est avec ces belles journée

    bonne soirée bisous

    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:21
    dani-elle

    bsr Pierre denis, en tout cas elle est sublime...tout est chamboulé..

    je ramasse des cèpes , toi aussi? muxu

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:19
    chris03

    La douceur de ces derniers jours nous fait des surprises, dans mon jardin j'ai des beaux plans de cosmos qui repoussent mais je crains que l'année prochaine, aprés le gel je n'en n'aurais plus!

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 17:38
    Marceline

    quelle superbe photo PIerre-Denis !! j'aime beaucoup.. beau dimanche à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :