• DUO MYRTIL

    Myrtil (Maniola jurtina).

    Accouplement, la femelle plus colorée est à gauche.

     

     

    Duo Myrtil

    Photo prise le 21 mai 2011.

    « CAMPANULE ETALEEOEILLET ARMERIA »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:14
    Jade

    Etonnant la femelle est plus colorée !! le male doit avoir d'autres atouts

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:28
    Marceline

    je n'ai jamais su les distinguer ces 2 là !! un beau moment d'intimité..

    BIses du soir..

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:07
    DanielleDMD

    J'ai toujours pensé que chez les animaux le mâle était le plus coloré !

    Overbolg ou je ne sais qui refait des siennes... j'ai reçu ce matin seulement l'avis de publication de cet article !!!

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:12
    telos

    un c'est fort 2 c'est top..bravo.;quel talent

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:44
    mimi

    Monsieur courtise Madame !!! Belle macro.

    Bisous Pierre, à+.

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:26
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Chez les oiseaux c'est l'inverse en général. Ce sont les mâles qui sont plus colorés que les femelles... Et finalement, chez l'homme, c'est un peu comme les papillons... lol Amitiés...

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:45
    septsup

    Mais dis moi ils sont en pleine conversation... gros bisous

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:30
    Dani-elle

    bjr, tien j'aurai dit le contraire car en général c'est le mâle qui a les plus belles couleurs!

    superbe photo.

    belle soirée après cette journée chaude, muxu

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:06
    Nokomis

    Bon Soir,

    Un couple magnifique ! Quelle chance d'avoir pu prendre un tel cliché !!!
    Belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :