• CAMPANULE ETALEE

    La campanule étalée (Campanula patula) est une plante herbacée vivace de la famille des Campanulacées.

     

     

    Campanule étaléePhoto prise le 21 mai 11. 

    « COCCINELLEDUO MYRTIL »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:42
    mimi

    Joli bleu bien cadré.

    A+.

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:56
    telos

    ce parme qui me charme

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:26
    Marceline

    elle fait le joli coeur il me semble !! une très belle plante à 5 pétales..

    BIsous et belle soirée à toi..

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:01
    Cathline

    Bonsoir Pierre  j'aime  beaucoup les campanule quelles qu'elles soient

    pour ma plante  c'est le reste d'une fleur de boule de neige  je te le dis maintenant  je mettrai la réponse demain   je ne suis pas bien  malade depuis la nuit de dimanche à lundi   ce matin médecin et labo en urgence  j'attends les résultats  j'espère rien d'important   bonne nuit bises cath 

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:01
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Moi je mets une fleur le dimanche, toi une tous les jours... si tu nous mettais un animal quand moi je mets une fleur? lol et moi un oiseau ou un animal quand toit tu nous mets des fleurs... Pour le reste, quand j'étais gamin, je rêvais d'être comme Tarzan, le roi des animaux, qui leur parle et les protège... lol peut être que je suis en train de réaliser mes rêves de gamin en ce moment... Amitiés...

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:40
    dani-elle

    je suis gâtée , j'aime cette couleur de fleur!

    jolie et merci!

    muxu

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:02

    Superbe netteté!

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:40
    septsup

    Trop belle cette couleur je ne m en lasse pas tout en douceur... gro bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :