• CRIQUET COLORE???

    "Ca y est je suis arrivé en haut mais il n'y a rien à manger,

    je n'ai plus qu'à redescendre...!!!"

     

     

    Criquet-copie-1

    « CARTE GEOGRAPHIQUEZONE HUMIDE »

  • Commentaires

    13
    Soe
    Dimanche 22 Août 2010 à 22:27
    Soe

    je trouve le cricri énorme, il a de la chance que la plante n'est pas pliée ! en tout cas c'est une belle photo

    12
    Samedi 21 Août 2010 à 09:02
    Norbert794

    Bonjour mon ami. Ce n'était pas pour manger qu'elle est montée, mais pour poser pour ta photo... lol Je lui avais dit que tu passerais par là... Mdr... Bon WE... Amitiés...

    11
    Samedi 21 Août 2010 à 08:47
    Cathline

    JE PENSE QUE C'EST UN CRIQUET VU LA LONGUEUR DES ANTENNES

    bon week end  bises Cath

    10
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:01
    Cathline

    peut-être il voulait voir de loin 'il y avait autre chose à grignoter

    bon week end bises Cath

    9
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:32
    MarieJeannetoutsimpl

    Un bien beau criquet, bonne soirée, bises.

    8
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:17
    septsup

    Pauvre titi il a fait de l escalade pour rien... j espère que tu va bien Pierre ici ce soir le soleil est revenu... gros bisous

    7
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:03
    dani-elle

    le pauvre après tant d'éffort!!!

    bien saisi le moment!

    excellent wk ensoleillé et chaud d'après la météo! muxu

    6
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:32
    lula

    Hello Pierre !

    En voilà une drôle de position ! J'ai pas pu m'empêcher de rire un bon coup à la vue de ce criquet qui je crois en est bien un ! Quand je regarde (difficilement de près) la structure de la patte arrière (les rainures), les ptes antennes et les yeux, il ressemble à celui que j'ai shooté mais le mien était vert olive !

    Celui-ci est bien dodo et semble étonné lu-même de sa position temporaire !

    Il est vraiment marrant et j'adore cette prise !

    Grosbecsduquébec et bon week-end l'Ami Pierre !

     

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:23

    C'est vrai que l'oeil est ressemblant ! Bravo pour cette photo. Hornet

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:37
    Marceline

    Jamais vu un criquet pareil!! ces pattes arrière sont d'un rouge éclatant.. j'en ai vu avec le dos rouge sombre mais comme celui-là jamais.. belle prise

    Bises et bonne soirée..

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:22
    chris03

    Il se cramponne dur pourtant, tant d'effort pour rien!!!

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 15:25
    DanielleDMD

    Ou bien dévore-t-il la tige au fur et à mesure en descendant !!!

    Bonne fin de journée

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:48
    Jade

    voilà le dernier adieu donné hier à mon beau papa ; maintenant me voici prête à partir sur Biarritz où j'espère  rencontrer tous ces beaux papillons , et bravo cette photo de criquet est superbe de netteté .Gros bisous Cépha et bel après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :