• ZONE HUMIDE

    Tout simplement, le paradis des libellules.

     

     

    Retenue d'eau

    « CRIQUET COLORE???MOURON ROUGE »

  • Commentaires

    12
    Lundi 23 Août 2010 à 13:37
    savoyarde

    En effet, un vrai paradis ! Tu as dû te faire plaisir !!

    A bientôt

    11
    Lundi 23 Août 2010 à 12:45

    Me voilà rentrée depuis hier soir  et je ne vais pas regarder tous les articles en retard aujourd'hui, mais je vois que tu as mis de jolies choses. Un endroit comme je les aime, un peu comme mon étang. Les libellules doivent se régaler.

    merci de ta fidélité amicale.

    belle journée  et gros bisous

    chatou

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 09:13
    Norbert794

    Bonjour mon ami... et pas que celui des libellules je pense... Bel endroit... Bravo... Amitiés...

    9
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:04
    MarieJeannetoutsimpl

    Très joli et reposant ce petit paradis, bonne soirée, bises

    8
    Dimanche 22 Août 2010 à 18:58
    Cl@ude

    oui, effectivment vu l'environnement il doit y en avoir beaucoup

    bonne soirée

    7
    Samedi 21 Août 2010 à 22:06
    dani-elle

    bsr Pierre Denis, c'est là au milieu de ces couleurs ors et verts que tu prends les photos de libellule rouge..

    il devait faire bon ce jour dans cet endroit..

    j'avais prévu un article plus automnal et l'été m'a contredit.

    Muxu

    6
    Samedi 21 Août 2010 à 21:23
    Marceline

    Ah oui, comme je les comprends!! c'est splendide et sans doute calme aussi en tout cas en apparence.. malheureusement, les zones humides se raréfient et c'est un bonheur d'en voir..

    Belle soirée à toi, bises..

    5
    Samedi 21 Août 2010 à 20:55
    Cathline

    Ha le paradis  ça doit être bien tout de même 

    4
    Samedi 21 Août 2010 à 19:11
    septsup

    Je ne savais pas que j étais une libellule... car pour moi aussi c est le paradis... bonsoir Pierre magnifique ce coin... gros bisous

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 18:32
    lula

    Hello Pierre !

    Un paradis pour les libellules et je rajouterai aussi pour... les grenouilles, les oiseaux et les photographes car oui je reste toujours flâner aux abords de l'eau... qu'elle soit limpide ou vaseuse j'y trouve une source inépuisable pour faire des photos ou tout simplement observer la surface de l'eau... ça bouge continuellement même si tout est calme !

    J'aime beaucoup cette photo et quel que soit l'endroit d'où nous regardons nous trouvons des reflets dans l'eau...

    Bon week-end mon Ami de France et

    Grosbecsduquébec

    2
    Samedi 21 Août 2010 à 18:25
    Cephalantera

    Merci et désolé pour la faute, je pensais qu'un paradis il y en avait qu'un....!!!!

    A bientôt bises

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 18:08
    Cathline

    oups  tu a oublié le "s" à paradis 

    bonne soirée  bises Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :