• CAROTTE SAUVAGE

    Carotte sauvage au stade porte graines.

     

    Carotte

     

    Photo prise le 29 juillet 2010.

     

    « RENCONTRE AUTOMNALEPAON DU JOUR »

  • Commentaires

    12
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:44
    Cephalantera

    Merci, poètiquement bien dit.

    A plus

    11
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:41
    Cephalantera

    Non ce n'est pas très loin, à peut prés 250 kms (2 heures en voiture).

    A plus

    10
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:28
    katara

    J'apprécie décidément énormément la luminosité qui se dégage de tes photos et la mise en page soignée... le cadre fin,c'est très très joli. belle journée à toi


    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 06:17
    DanielleDMD

    Très belle photo. Elles sont moins fringantes maintenant.

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:39
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Très belle photo mon cher... on dirait presque un oiseau qui déploie ses plumes pour une parade amoureuse... Bravo... Amitiés...

    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:02
    kiki32

    ❤ Bonsoir mon ami pierre ✿
    ✿❤✿❤✿❤✿

    (¯`*'¯) ~ Que ta soirée soit
    `*.,.*'
    ....... (¯`*'¯)~ faite de bonheur,
    ....... `*.,.*'
    ............... (¯`*'¯)~ que ta nuit soit
    ............... `*.,.*'
    ...................... (¯`*'¯) ~ éclairée de mille couleurs
    ...................... `*.,.*
    ............................ (¯`*'¯) ~ par une pluie d'étoiles
    ............................ `*.,.*
    ...................... (¯`*'¯) ~ filantes et que tes rêves
    ...................... `*.,.*
    ............... (¯`*'¯)~ te transporte dans un
    ............... `*.,.*
    ....... (¯`*'¯)~ monde fait de merveilles où règne
    ....... `*.,.*'
    (¯`*'¯) ~ la tendresse et la douceur !
    `*.,.*'
    ❤✿ bisous

    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:59
    Iléajade

    hi !!! j'avais pas vu la date de la prise de vue je comprends mieux !!

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:58
    Iléajade

    Su..perbe !!! cette carotte sauvage .. QUELLE  chance de pouvoir te promener ici cela décoiffe ,il fait froid et il pleut aussi je reste à la maison au chaud ; pour le bain en Alsace c'est préférable de rester chez toi avec les cigognes qui sont pas bêtes de se trouver dans le marais d'Orx Est ce loin de chez toi ???  Bises Cépha bonne soirée

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:50
    MarieJeannetoutsimpl

    Je les trouve très esthétiques à ce stade, c'est très beau. bonne soirée bises

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:42
    septsup

    C est joli comme tout... bonne soirée mon grand c est le... combien déjà ?? 26 ??

    gros bisous

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:30
    Marceline

    je les aime bien aussi à ce stade de leur vie.. elle est très belle sur cette photo, un beau spécimen..

    Belle soirée Pierre-Denis, bises..

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:09
    chris03

    Déjà en graines en juillet! Précoce cette jolie sauvage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :