• CA BUTINE

    Butineuse sur fleur de centaurée.

    Abeille CentPoto prise le 22 juillet 2011.

    « CEPE DE BORDEAUXSYLVAIN AZURE SUR FOUGERE »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:35
    kiki32

    bonjour pierre

    le pluie n'a pas que de inconvénient il y a une grosse pousse de cèpes j'y suis du matin au soir et demain je dois repartir au boulot

    bonne journée gros bisous

    11
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 07:55
    katara

    Oui oui dans tous les coins et recoins de la forêt et du jardin. bises à toi en ce matin chagrin du nord lol 

    10
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 06:55
    TELOS

    en ce moment une belle symphonie dans mes lavandes. la vie est dans ta photo.

    9
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:16
    Sylvaine

    Une très belle photo d'une travailleuse infatigable !

    Bonne soirée

    8
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:00
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Pour le moment on ne les voit pas trop près des maisons, le soleil est rare chez nous... elles ne sont pas vraiment mes amies les jaunes et noires... lol les bourdons pas de pb... Amitiés...

    7
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:19
    dani-elleb

    macro tout en finesse;

    ben on verra demain si j'ai fait le tour des couleurs...belle soirée, muxu

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:19
    Marceline cfa

    un beau plateau d'atterrissage.. elle en a plein les babines !! un bien doux portrait..

    Belle soirée  à toi..

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:50
    Xtine

    Belle photo, accompagnée du chant des oiseaux, je me croirait en forêt métropolitaine.C'est mon exotisme à moi.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:55
    septsup

    sûr ici aussi ça butine dans tous les coins... tout le monde n est pas en vacances que veux tu... gros bisous bonsoir

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:47
    Nokomis

    Bon Soir Pierre,
    Comme toujorus, une magnifique photo comme je les adore !
    Faune et flore réunies, juste du bonheur !
    Bises et bonne soirée.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:56
    Cephalantera

    Oui, on l'appelle cabaret des oiseaux ou cardère.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Card%C3%A8re_sauvage

    Bonne soirée, à plus

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:43
    chris03

    Jolie cette centaurée épanouie, normal qu'elle attire les butineuse! Effectivement nous avons eu le même réflexe sur les chardons aprés moisson (une blogueuse les appelle aussi cabaret, je ne connaissais pas ce nom?...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :