• BUTINEUSE D'HIVER

    Ca butinais encore début décembre.
    Butineuse11Photo prise le 8 décembre 2011.

    « P COMME PETASITEP COMME PULMONAIRE »

  • Commentaires

    12
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:28
    mamyours

    belle photo !!!( de printemps !!!)

    bonne soiree et bon w e

    mamyours

    11
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:24
    pierrou

    La biodiversité sera assurée avec ces insectes butineurs,là,je crois que c'est un syrphe,ils auront travaillé durant les quatre saisons!bonne soirée

    10
    Lundi 9 Janvier 2012 à 23:19

    Avec un hiver d'une extrême douceur, on continue encore à en voir quelques unes quand le soleil daigne se montrer.

    Désolée pour le retard, petit problème de santé qui m'empêche de me concentrer sur ce que je dois faire.

    Passe une bonne nuit, bises.

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:29
    marceline

    avec l'hiver doux qu'on a cette année ! bravo pour cette photo hors saison.. bisous à toi..

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:34
    Nathlb : La nature e

    Figure toi qu'on trouve encore des coccinelles aujourd'hui ! Alors tout peut arrivé...lol Gros bisous, Pierre-denis bon week-end !

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:13
    Capucyne

    Oui! Aurons-nous un hiver?

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:19
    Cathline

    bonjour Pierre

    j'ai l'impression que nous allons pas avoir d'hiver  mais un mauvais printemps

    J'ai trouvé le lien du site de la personne qui m'a écrit aux sujet des zygènes

    http://www.gretia.org/dossiers_liens/lassoc/giraz/atlas_giraz_frame.html

    si tu veux aller voir     sur les photos  je e vois pas tellement de différence entre filipendulae et transalpina centralis

    si tu as le temps bien sûr

    très bon week end   ici il devrait faire soleil  mais mistral  bises cathline

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:41
    TELOS

    hier j'ai fait un papillon .;dingue!!! la fleur est douce

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:30
    septsup

    forcément la pauvre avec cette douceur elle doit être perdue... gros bisous bonne journée

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:06
    Dani-elle

    jolie butineuse sur une très belle fleur d'ailleurs. Très belle photo.

    bon wk, muxu

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:08
    chris03

    Sûrement un peu désorintées ces butineuses avec cette douceur anormale!...

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:13
    Nokomis

    Bon Soir Pierre-Denis,
    Je confirme, chez moi aussi.
    Très belle macro.
    Bonne soirée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :