• P COMME PETASITE

    Une fleur de Pétasite pour la communauté de Nath
    "Tout simplement"
    Petasite2Février 2010.

    « PRÊLEBUTINEUSE D'HIVER »

  • Commentaires

    13
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:28
    mamyours

    je ne me souviens pas en avoir vu ?

    bonne soiree

    mamyours

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:53
    Norbert794

    Comment tu y vas mon ami ? "Pétasie" lol Attention il y a des âmes sensibles ici... lol Le boitier va bien mon cher, il est au chômage technique en ce moment avec les temps gris, la tempête et la pluie... J'attends avec impatience une accalmie pour le mettre à l'ouvrage et à l'épreuve... Amitiés...

    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:11
    Cathline

    bonsoir Pierre   oh ! toi  si tu mets déjà des photos de février  c'est que tu languis le printemps lol !   le champignon pour lequel tu m'as donné le nom de polypore bossu ou cramé,  n' est pas un champignon de bois  donc je ne pense pas que ce soit ça   bonne soirée mon ami   bises Cathline

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:16
    Cephalantera

    Bonjour, elle pousse en général dans les zones humides et fleurit au mois de février.

    http://isaisons.free.fr/petasite.htm

    Voir le site ci-dessus pour les feuilles.

    Bonne journée.

    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:06
    Cephalantera

    Bonjour, elle pousse dans les zones humides en général. Et elle fleurit au mois de février.

    Bon WE

    8
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:11

    Une fleur magnifique pour bien commencer l'année!

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:09
    marceline

    vue de haut, elle est pas mal non plus ! bientôt on va la retrouver.. bisous à toi..

    6
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 06:52
    TELOS

    pétasite..je vais chercher les feuilles et le profil pour mieux la reconnaître

     

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 06:30
    septsup

    c est joli comme tout... tu as décidé de mettre que des choses que je ne connais pas pour 2012... c est bien... gros bisous... le olives en photo ne sont jamais ramassées elles sont sur un terrain communal et ne sont pas cueillies... bisous

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:41
    Nokomis

    Je crois, si tu veux changer d'hébergeur, que tu peux faire un transfert de OB à l'autre, et conserver tous tes articles... pour info.
    C'est vrai que cela devient pénible tout de même !
    Bises

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:25
    Nokomis

    Magnifique cette fleur ! Mais ou vas tu chercher tout cela ?
    Bonne fin de journée Pierre-Denis. Bises

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:39
    Dani-elle

    bsr, toute jolie aux couleurs douces et rehaussée par la lumière.

    Oui tout est en avance..belle soirée, muxu

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:11
    chris03

    J'ai des pétasites au bord de notre petit étang, mais les fleurs ne sont pas si belles que les tiennes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :