• ABEILLE

    Première butineuse sur fleur de Pulmonaire.  

     

     

    Abeille pulm.

    « B COMME BECASSEPAON DU JOUR (février) »

  • Commentaires

    13
    lili l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:42
    lili															l

    vite la photo la butineuse est partie plus vite que moi mais elle a aimé mon crocus bonne soirée lili

    12
    Jeudi 10 Février 2011 à 22:57
    mimi

    Et des butineuses aussi!!! grrrrrr!!!! trop chouette la photo.

    A+.

    11
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:34
    jade

    Quel bonheur chez toi déjà du soleil des fleurs des butineuses et des papillons veinard .... ici pluie encore !!! Bisous Cépha très belle soirée

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:30
    Canardjaune

    Bonsoir : aujourd'hui le temps très doux a fait fort ; j'ai vu un papillon Citron, une abeille sur une fleur de pissenlit et quelques grues cendrées qui remontaient vers le Nord .Heureux printemps au coeur de l'hiver !... Bonne soirée  

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:00
    Dani-elle

    bsr Pierre Denis, belle photo, elle sort avec ce beau temps que nous avons.

    Muxu

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:10
    dockydoc1959

    Jolie photo, j'aime les insectes ^^

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:36
    septsup

    Bonsoir espèce de voyou... tu vas avouer... j ai les moyens de te faire parler... combien tu l as payé le soleil ??? combien ???... enfin  ta photo est belle on te pardonne... moi aussi je pense à Cath... gros bisous

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:06
    maty

    Oui on commence à voir des abeilles mais je n'ai pas encore vu de pulmonaire!

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:42
    chris03

    C'est réjouissant cette première sortie de cette butineuse, bonne augure!!!

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:15
    Didier - 365 Photos

    J'en ai vu aussi ! Le printemps arrive...

    @ bientôt Pierre-Denis

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:10
    Katara

    Hier il m'a bien semblé en voir passer une dans le jardin !!! c'est bon signe. belle soirée

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:59
    Marceline

    une belle photo de cette plante que je n'ai jamais eu l'occasion de croiser, uniquement sur les livres!! sans doute pas au bon endroit!!

    Bonne soirée Pierre-Denis..

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:33
    Eddy Holden

    Si elle avait été chez moi aujourd'hui, elle n'aurait pas retrouvé sa ruche, avec tout ce brouillard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :