• ZYGENES

    Ils sont toujours là, l'automne ne leur fait pas peur.

     

    Zygène couple

    « "UN DE PLUS"VIPERINE »

  • Commentaires

    16
    Evodie Zürcher
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:47
    Evodie Zürcher

    Merci pour cette belle photo. Je l'ai utilisée en classe pour montrer à mes élèves ce qu'était une zygène.

    15
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:32
    iléajade

    Bon mardi chez nous le soleil joue à cache cache Bisous Cépha

    14
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:56
    auframi

    Fleurs et insectes, tout est dans grâce et la légèreté. merci pour ce beau partage.

    Belle journée   "

     

    13
    Mardi 5 Octobre 2010 à 06:57
    Claude

    Hier ici ils auraient eu bien du mal...quel changement de temps...

    bonne journée

    12
    Mardi 5 Octobre 2010 à 01:21
    iléajade

    Il est très tard mais je passe  quand même déposer un petit mot Une belle journée ce mardi je ferais comme les zygènes je sortirais et j'irais aux noix Bisous Cépha et bon mardi

    11
    Mardi 5 Octobre 2010 à 00:24
    mimi

    Plus grand chose chez moi avec cette météo pluvieuse.

    Profites-en çà ne va pas durer.

    Bonne soirée Pierre-Denis, biz.

    10
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:13
    Canardjaune

    Bonsoir , avec le fort vent d'hier et enfin la pluie d'aujourd'hui les Zygènes de Charente vont se mettre à l'abri . Bonne soirée

    9
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:54
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Peut être que l'automne s'annonce moins rude que prévu? lol Je serai un peu absent en visites cette semaine, un gros dossier à rédiger... mais un nouvel article vous attend tous les jours... A bientôt... Amitiés...

    8
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:11
    MarieJeannetoutsimpl

    Moi je ne vois plus rien à part quelques piérides et encore très rares. Bonne soirée bises

    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:40

    Une petite visite Pierre-Denis, je n'en reviens pas de voir encore les zygènes!

    très beau cliché !

    Pas ouvert l'ordi depuis vendredi avec la broc de ce week end.. ma coquille est un vrai capharnaüm!! et il en reste encore, ils n'ont pas tout acheté !

    Vivement que je sois installée dans ma future coquille. départ surement le 14 Novembre..

    douce soirée et gros bisous

    chatou

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:38
    septsup

    Ici je me demande bien où ils pouvraient être aujourd hui avec tout ce qu il est tombé... gros bisous bonne soirée

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:08
    dani-elle

    ils ont raison car aujourd'hui ils doivent être à l'abri...

    très belle photo.

    Muxu

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:41
    chris03

    Un différence entre le male et la femelle?...

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:03
    Marceline

    Oh ils sont vraiment beaux! une recrudescence de fin de saison, c'est super ça!! hier j'ai au moins vu 12 paons de jour sur le même rejet de buddléia, magnifique!

    Bises, belle soirée..

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:59
    CATHLINE

    bonsoir   ces fleurs là  les attirent beaucoup  dans les alpes c'est pareil 

    bonne soirée  bises cath

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:22
    Ulderic

    Joli duo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :