• voilà j'ai fais le premier livre de photos de Pierre-Denis bises à tous guy ...

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:17
    chatou11

    Bravo pour cette excellente idée, Pierre-Denis doit être fier de toi. Une pensée pour lui.

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année avec la santé, bonheur et sérénité.

    Plein de bisous de chatou

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 18:11

        bonne année également merci pour le coucou bises guy ...

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:18

    Merci pour tes voeux Guy et chouette ce livre.

    Le meilleur pour toi et les tiens en cette nouvelle année.

     

    Bises et bonne journée

    3
    Cephalantera
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:48
    Merci pour le coucou il merite j'ai publié deux livres et je continue le blog bises et bonne année Guy
    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:02
    Très belle idée, je pense qu'il en serait très fier. Meilleurs voeux pour 2021 santé, joie et créativité. Grande pensée pour Pierre-Denis. Muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :