• VIGNOBLE DE BUZET

    Buzet, charmant village sur la rive gauche de la riante Baïse, a vu depuis les légions romaines, défiler l´Histoire. Une Histoire aussi variée que le sol des coteaux des vingt-sept communes de l´aire d´appellation.

    Aujourd’hui, ce vignoble délimité d’une part par la Garonne et d’autre part par la forêt des Landes, s'étend sur 2000 hectares en production, situé sur 40 km de coteaux en plein pays d'Albret.
    Vigne

    Coteaux.


    MerlotCépage: Merlot

    « CHENILLE DU FLAMBEECAILLE CHINEE »

  • Commentaires

    10
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:02
    Cephalantera

    Ils ont commencé à ramasser le blanc, le rouge se fera en suivant.

    A plus

    9
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:18
    Nokomis

    Bon Jour Pierre-Denis,
    Voilà du bon vin en prespective. Il parraît que l'année sera exceptionnelle !
    Bonne journée. Bises

    8
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:19
    Norbert794

    Bonsoir Cépha. Et dire que le Buzet et le vin que mon palais apprécie le mieux... Un jour un représentant en vin m'a fait goûter une douzaine de vins, en cachant les étiquettes et les bouteilles. j'en ai sorti trois, et à la fin de l'exercice il m'a montré mes trois vins que j'ai sortis, il s'agissait des trois buzet qu'il avait dans sa mallette... Amitiés...

    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:14
    DanielleDMD

    A quand les vendanges ?

    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:52
    Violette

    Ah bon cépage...

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:22
    Martine 64

    On sent les vendanges arriver

    A +

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:50
    Xtine

    Bonjour Pierre Denis,

    hummm!!! déjà bien mûr, je ne sais pas si celui là est bon , mais ça me donne envie.

    On a bien du raisin de bord de mer en Martinique, mais c'est pas pareil...

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:45
    mimi

    Du bon vin en perspective!!! j'en ai fait des photos mais je ne sais pas de quel vin il s'agit, c'est béta!!!!

    Bisous Pierre, bon dimanche.

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:33
    katara

    A consommer avec ou sans modération ?? bises

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:36
    dani-elle

    Belle promesse de bon vin....

    jolies photos ensoleillées;

    oui c'est la première fois que je montais sur la dune du Pyla

    muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :