• VERONIQUE

    J'ai essayé de faire un gros plan sur une fleur de Véronique.Le résultat est moins bon que je le pensais.Mais je vous la fait partager quand même.
    http://ekladata.com/3pZoI98UuHWZt5XLtDdiPiI59Ws.jpg

    « CABANONLIEGE »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:54
    Oui, il m'est arrivé la même chose! La véronique doit être timide!
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:19
    mimi
    C'est vrai que le blanc est un peu cramé, c'est souvent ce qui m'arrive quand je suis trop près.
    Pas grave, on fera mieux la prochaine fois, hein!!!
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:44
    La santé va mieux!
    Je n'ai jamais arrêté le travail;Ma première sortie photo ce soir à un défilé de la St Nicolas.
    Amicalement
    Jean Luc
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:37
    Norbert794
    Bonsoir l'ami. Visiblement tu as du faire la mise au point sur les feuilles du centre... Essaye de la faire sur la fleur elle même, puis une fois la mise au point faite tu recadres, et tu déclenches... On est tous passés par là... mais n'abandonne pas... Amitiés...
    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:01
    septsup
    Bon elle est un peu... cramée comme dit Kryg mais pas grave elle est jolie quand même... penses tu vraiment que seuls les rosiers ne connaissent pas une vraie fin ?? et puis.. est ce si grave qu une histoire ait une fin ?? bone je vais aller faire dodo... bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :