• un petit tour au jardin avec nos volants préferés

  • Commentaires

    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:49
    Septsup

    c est gentil d être passé me voir... par contre pour les articles tu es moins assidu que notre Pierre... hi hi... bisous

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:10

        bonsoir ,oui j'ai été très occupé tout l'été avec des locations saisonnières et parti dans le sud.ouest en septembre maintenant on repart bises guy ...

    7
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:49

    belle série colorée! bonne soirée

    6
    rico
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 01:30

    comme on c’était dit peut importe l’endroit on sera toujours ensemble mon fréro

     

    5
    rico
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 01:29

    merci de continuer ce blog je pense à lui tout le temps  mon ami mon frère de cœur je suis avec vous tous la famille ! Rico 

     

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:55

        bonjour rico merci à vous de continuer d'aller sur le blog de pierre.denis j'essaie de poursuivre ça belle création  ravi qu'il était votre ami guy ....

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:24
    chatou11

    Comme c'est beau Guy, merci pour ce partage.

    Bonne fin de semaine et bises audoises

    chatou

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:19
    Septsup

    c est bien joli... j adore la libellule.. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :