• TEMPS SEC

    En attendant la pluie, tout simplement.

     

     

    Cagouille

     

    Helicella itala.

    « EPEIRE DIADEMEHIBISCUS ROSE DE CHINE »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 30 Août 2012 à 06:55
    C.Néri Katara

    J'ai  un doute Pierre Denis car la coquille du mien était vraiment rosé beige, le tien me semble jaune ...? belle journée

    11
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:12
    Kiki

    Cette photo est magnifique, bravo !!

    Bonne journée

    10
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:32

    j'aime énormément cette photo!

    9
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:46
    lula

    Hello Pierre !

    Très belle photo Pierre ! C'est dingue comme ces petites créatures prennent des risques... Je me demande si elles voient où eles vont ?

    Bonne semaine et à bientôt

    Grosbecsduquébec

     

     

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:09

    Magnifique comme toujours Pierre-Denis, hi hi je suis contente car je l'ai souvent pris ce bel escargot et je n'avais pas cherché son nom.. c'est tout fait maintenant!

    j'espère que tu as passé un bon dimanche

    douce nuit et plein de bisous

    chatou

    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:20
    dani-elle

    bsr, wow c'est une excellente photo, bravo!!!

    belle nuit et semaine. Muxu

    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:49
    mimi

    Voilà le genre de compo que j'adore, c'est excellent.

    Bonne soirée Pierre-Denis, bisous.

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:58
    chris03

    Patience elle arrive!!!

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:53
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Elle est chez nous depuis cet après midi la pluie, veux tu que je te l'envoie? lol Amitiés...

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:41
    Cathline

    bonsoir   as tu passé un bon dimanche   

    je la trouve très sympa cette photo  

    justement je me demandais quel nom avait cet escargot  me voilà renseignée

    Bonne soirée et belle semaine

    un nouvel article sur mon blog "le platycodon"

     

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 19:51
    septsup

    Mais comment diable tient il sur cette tige si fine ??? plein de bisous Pierre tu me dis le titre de ta pièce que j aille un peu voir chez mr Google de quoi il retourne ??

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 19:46
    .DanielleDMD.

    Superbe ta photo ! déjà dans les tons de l'automne.

    Bonne fin de journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :