• TADORNE DE BELON

    Le Tadorne de Belon (Tadorna tadorna) est une espèce d'oiseau appartenant à la famille des anatidés.

    Photo prise le 30 mars 2017.

     

    TADORNE DE BELON

    « HERBE A ROBERTPAPILLON AURORE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Mai 2018 à 16:45

    Coucou,Pierre-Denis,voilà un Tadorne de Belon tout en coquetterie,belle photo,bon après-midi

    8
    Vendredi 13 Avril 2018 à 21:04

    Extra, cette attitude !

    7
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:00
    Septsup

    kikou.. eh oui... en semaine... j ai changé mon navigateur alors je remets à jours mon histo de nav... bisous

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 16:31

    très élégant et coquet celui de gauche! superbe prise.

    Bonne semaine, j'espère avec un peu de ☼

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 15:38

    Bonjour Pierre-Denis, il est étonnant ce canard..quel beau mâle!

    Bonne semaine avec plein de bisous vers la Gascogne

    chatou

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:48

    ha !  c'est un canard   je me suis demandé en voyant le nom

    il est très beau

    bonne semaine bises Cathline

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 20:56

    Coucou berger,

    Oh toi tu manques de photos ! Tu veux faire une virée par chez nous ? lol 

    Joli mâle ! J'aime les voir se chamailler.

    Bises et bonne semaine. 

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:33

    Bon soir Pierre-Denis,
    Ce sont de superbes canards et le mâle à gauche est magnifique.
    Bonne soirée

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:08
    Septsup

    magnifique animal...et un joli reflet en prime... bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :