• TABLEAU NATURE

    La nature a inspiré de grands peintres,

    moi elle m'inspire dans la photographie.

     

    Tableau

    « NOIXORCHIDEE »

  • Commentaires

    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:07
    Sylvie

    C'est vraiment très très beau, et les tons un peu sépia rendent parfaitement.

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:56
    esperance27.over-blo

    Bonjour!

    J'adore cette photo!!Bravo!

    Bonne et douce journée!

    Grosss Bisoussss:CLAIRE

    9
    Mardi 26 Octobre 2010 à 08:19
    katara

    Et elle t'inspire bien !! C'est très joli ! bon mardi à toi

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:24
    mimi

    Très joli tableau de nature. La photographie est un art tout autant que la peinture.

    Bonne soirée Pierre-Denis, bises.

    7
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:10
    septsup

    Bonso_ir Pierre toi aussi tu aimes ces herbes sèches... moi j adore et j accepte avec grand plaisir le titre que tu m octroies... gros bisous bonne soirée

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:30
    baïne

    bonsoir

    je me permets de passer sur ton blog et merci pour ton com chez Hornet ...

    moi je dis que peindre avec le regard des tableaux de notre dame nature c'est super

    je reviendrais mais déjà je vois de trés beaux clichés alors bravo l'artiste

    bisous à bientôt

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:35
    kiki32

    ....☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼..
    ...▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ....☼..bonsoir.☼
    ...▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼
    .............................▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ............................☼ je te souhaite ☼
    .............................▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼
    .......▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼ une bonne soirée☼
    .......▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼....☼
    .................................▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ...........................☼ Gros Bisous d'amitié ☼
    .................................▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀ ton amie kiki

    tres belle photo comme toujours

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:21
    iléajade

    Et c'est plus que réussi !!! Bonne soirée Pierre-Denis

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:21
    chris03

    Mais la photographie est aussi un art, et cette photo en est digne!

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:07
    MarieJeannetoutsimpl

    c'est très beau. Bonne soirée bises

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:57
    Marceline

    un tableau de toute beauté! qui nous rappelle la fin de l'été.. moi la nature m'inspire les 2, des toiles ou des photos..

    Bonne soirée à toi, bises..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :