• TABLEAU FORESTIER

    Transparence d'une feuille de lierre sur une écorce de chêne liège.

     

     

    Lierre liège

    Photo prise le 15 février 2011.

    « C COMME "C'EST LA PLUS BELLE"CATANANCHE-CHICOREE-CENTAUREE »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:41
    Cathline

    bonjour Pierre   c'est joli  quand on sait regarder  il y a tant de choses à photographier   je commence ma rééduc cet après midi  allez je m'accroche    bisous bon après midi  Cathline

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:49
    Katara

    Il y a peu j'avais pris la même mais il manquait le soleil, elle a finit dans ma corbeille... lol magnifique, j'adore, belle journée

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:24
    Dani-elle

    bsr Pierre Denis, superbe cliché, quel bel effet cette lumière qui met le lierre en valeur! belle nuit, muxu

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:06
    Norbert794

    Bonsoir mon ami,

    J'ai appris l'année dernière que le lierre est à maturité sexuelle quand ses feuilles sont dentelées et qu'il quitte le sol... Je ne savais pas. Pour ta question sur les buses, je te joins un lien assez complet sur ce rapace... J'espère qu'il te sera utile.

    Mais attention, n'oublie pas que les oiseaux n'aiment pas être dérangés dans leur nidification...  Amitiés...

    http://www.univers-nature.com/dossiers/buse.html

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:42
    jade

    Belle transparence donc il y a du soleil et chez nous aussi une belle promenade en forêt m'a épuisée mais comme cela fait du bien Bises Cépha douce soirée

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:32
    Eddy Holden

    Pour moi, le chêne liège, c'est déjà de l'exostisme

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:34
    septsup

    Bonsoir Pierre, c est joli comme tout... de toutes façons j aime les chênes liège et leur écorce si particulière... gros bisous

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:15
    Marceline

    un joli ton sur ton très agréable à l'oeil.. les feuilles de lierre sont magiques dans leurs coloris!!

    Bonne soirée à toi..

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:29
    Chantal B.

    De jolies couleurs  dans cette composition, et la feuille transparente est du plus bel effet.

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:29
    chris03

    J'aime beaucoup ces tons de vert bronze, roux et ocre, belle macro!

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:47
    Didier - 365 Photos

    Une jolie transparence !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :