• SYLVAIN AZURE

    Papillon Sylvain azuré sur des feuilles de ronce en plein été.

    Photo prise le 15 août 2018.

     

    SYLVAIN AZURE

    « CIGOGNE BLANCHEÎLE SUR GARONNE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:27

    Bonjour Pierre-Denis,

     

    Merci pour ta visite chez moi. Pour répondre à ta question: mais oui, je connais le parc ornithologique du Teich. Nous y allons presque chaque année avec mon mari. J'en ai déjà parlé sur mon blog et il y aura certainement d'autres billets sur ce sujet.

    Très beau papillon. Déjà photographié chez moi sur le chèvrefeuille. Juste aperçu cette année. Il était trop pressé sans doute. smile

    Bises

     

     

     

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:36
    belle prise lumineuse d'été bonne soirée et semaine, muxu
    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:42

    Jolie photo, pour un de mes petits Pap's préféré que je ne trouve chez moi qu'à un endroit bien précis.
    Bises et bonne soirée Pierre-Denis

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:35
    Septsup

    trop beau ce pépère là… contente que ta pièce ait bien marché malgré les évènements… gros bisous

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:10
    Cela fait déjà trois mois..j n arrive pas à y croire! Il est très beau sur sa feuille ronce. Bonne soirée Pierre-Denis ici nous avons un vent épouvantable. Bonne semaine à toi et plein de bisous. Chatou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :