• SYLVAIN AZURE

    Le Sylvain azuré, (Limenitis reducta), est un insecte lépidoptère de la famille des Nymphalidae, de la sous-famille des Limenitidinae et du genre Limenitis.

    Photo prise le 9 septembre 2017.

     

    SYLVAIN AZURE

    « PAPILLON AMARYLLISGUIMAUVE SAUVAGE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    tontonguy
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:22

    super comme toujours mon frèrot biz à toi francine et guy !!!

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:42

    Il est superbe, je me régale à les regarder ces temps-ci.

    Bises berger. 

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 15:26

    Un de mes papillons préférée, de plus en plus rare chez moi.
    Bise et bonne soirée Pierre-Denis.

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:39

    Le revers des ailes est superbe ... presque autant que l'endroit

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 20:37

    bsr, bien mis en valeur ce papillon et d'une grande netteté! bravo

    bonne soirée et semaine, muxu

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 20:24
    Oh comme il est joli! Encore une belle prise Pierre-Denis et bises vers la Gascogne. Bon début de semaine.
    Chatou
    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:44
    Septsup

    il est tout simplement magnifique.. pour le théatre je ne m inquiète pas je suis certaine que ce sera un succès... le zagrume te fait des misères ? pauvre Pierre... gros bisous et déjà un premier m...e pour le 23

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :