• SOLEIL EN LISIERE

    Oseras-tu soleil rentrer dans le bois?

     

    Soleil rivet

    « PAON DU JOURLE BRONZE »

  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:52
    Reinette

    dans l'après-midi il a osé et c'était magnifique autant qu'à la lisière.

    bisous

    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 13:11
    CHRISTOPHE

    non non ! il faut d'abord qu'il passe en Normandie lol réchauffer  nos vieux os merci A+ PIERRE

    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:59

    le soleil d enovembre est rasant...

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 06:36
    katara

    Le soleil je ne sais pas mais moi j'entre tête baissée c'est trop tentant !!! Merci pour ce beau rayon de soleil Pierre-Denis. belle journée de lundi


    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:22
    mimi

    çà fait plaisir de voir un cliché ensoleillé!!! çà manque beaucoup chez moi!!!

    Bonne soirée Pierre-Denis, bises.

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:27
    chris03

    Les arbres se courbent pour mieux le laisser passer!...

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:54
    Iléajade

    merci Pierre -Denis pour ce rayon de soleil traversant la forêt ;malheureusement ici ciel désespérement gris avec pluie et vent Bonne soirée mon ami

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:33
    kiki32

    bonsoir pierre

    le soleil nous a quitté a 15h....et maintenant la pluie

    bonne soirée

    gros bisous

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:51
    Marceline

    je ne sais pas s'il rentrera dans ce bois, mais j'aimerais bien qu'il passe un peu par chez moi!! il me manque terriblement..

    Une photo qui donne envie d'y être..

    Bonne soirée à toi,  bises..

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:41
    naline

    Jolie invitation à la balade !

    Ici, le soleil est caché depuis plusieurs jours derrière de gros nuages gris qui n'arrêtent pas de se déverser sur nous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :