• SERPOLET

    Le serpolet (Thymus serpyllum) ou thym serpolet est un sous-arbrisseau de la famille des Lamiacées appartenant au genre Thymus.

    ThymPhoto prise le 18 juin 2012.

    « COUPLE DEMI-DEUILLEZARD VERT »

  • Commentaires

    11
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:20
    mamyours

    j'aime beaucoup l'odeur de cette plante !

    ca j'en trouve ici !!

    bonne soiree

    mamyours

    10
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:26

    Il y a même une jolie petite bête à droite !!! Un petit charençon gris bleuté ?

    Bises à toi Pierre Denis

    9
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:53
    mimi

    Je ne sais pas si c'est consommable mais ta photo elle est superbe. De belles couleurs douces éclairent mon écran.

    Bisous.

    8
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:39
    katara

    hihihi tu me précèdes dans mes parutions, je ne tardreais pas à le mettre dans l'herbier celui-là merci pour les indications belle journée

    7
    Mardi 3 Juillet 2012 à 06:06
    telos

    photo doucement parfumée. très belle.

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:36
    Couleurs et Traditio

    Belle plante aromatique .. J'aurai prochainement sur la sauge !

    @trésbientot.com

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:26
    Dani-elle

    bsr, je pense que celui-là n'est pas comestible? en tout cas des jolies fleurs que tu as bien pris en photo; muxu Pierre Denis.

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:44
    septsup

    oh que c est bon ça... des rables de lapin au cerpolet et aïl en chemise... à se mettre à genoux... gros bisous

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:29
    Messire Merlin

    ON ne prend jamais assez en photo ces fleurs qui aromatisent à souhait le lapin au four!!!

    J'aime beaucoup la couleur! Bisous et très belle soirée Cephalantera

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:23
    Nokomis

    Joli ce massif de rose et de vert !
    Je connaissais le nom mais n'y aurait pas associé le fleur !
    Bises et bonne soirée 

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:08
    .Hélène.

    Merci Pierre pour le renseignement pour mon blog , tiens ici je n'ai jamais vu le thym en fleurs c'esy=t très jolie Bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :