• SAUGE DES PRES

    La forme des fleurs de la sauge des prés est particulière, j'aime bien.
    014

    « CREATIONMONTAGE »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:36
    mimi
    J'ai de la sauge chez moi et c'est vrai que les tiennent ont une forme différente. J'aime beaucoup la couleur bleue de la tienne.
    Bonne journée.
    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:33
    chrisO3
    Beau premier plan, en attendant le printemps...
    4
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:25
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Merci pour ces couleurs... Bien passé oui Noël, juste ma fille ce matin accidentée en rentrant... Elle n'a rien à priori, mais la voiture probablement épave... Amitiés...
    3
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:35
    bsr, je suis aussi de ton avis, je les trouve superbes et en plus c'est une couleur que j'apprécie particulièrement..belle nuit, muxu
    2
    Samedi 26 Décembre 2009 à 16:57
    Cephalantera

    Toutes mes excuses Madame la Durance.

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 16:35
    septsup
    Bonjour Cépha pour les créas je voulais dire que jusqu à présent tu édites des photos et j espérai que tu allais faire des créations perso on est pas si nombreux... pour l eau je dirai à Madame la Durance que tu l as traitée de ruisseau... je te dirai sa réponse... quant-aux fleurs de sauges ce sont de jolies papillonnacées... gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :