• SAUGE DES PRES

    La Sauge des prés (Salvia pratensis) est une plante herbacée vivace de la famille des Lamiacées.

     

     

    Sauge des près

    « CEPHALANTHERA LONGIFOLIA MA PRINCESSEORONBANCHE DU GENET »

  • Commentaires

    12
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:59
    mimi

    Très présente un peu partout, elle sait se faire remarquer!!!  sympa avec ce cadrage.

    Bisous.

    11
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:33
    Katara

    JE TE POSE LE LIEN DU SITE EN QUESTION ICI 

    http://www.fleurs-des-champs.com/

    BELLE JOURNEE A TOI


    10
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:03

    Bon lundi Pierre Denis. J'ai un petit service à te demander .. j'ai des amis dans le Var qui ont mis en ligne des orchidées dans les deux derniers articles, pourrais-tu aller y faire un saut pour aider à l'identification ??

    http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/

    merci à toi

    plein de bisous

    chatou

    9
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:40
    Cephalantera

    Oui, elle est très présente au bord des routes en ce moment. Ce doit être la même.

    A plus

    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:01
    Didier - 365 Photos

    Une jolie fleur, cette Sauge....

    Bonne journée Pierre-Denis

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:02

    superbement photographiée!

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:39
    Marceline

    une jolie forme de fleurs cette sauge et bonne à consommer en plus.. un peu débordée en ce moment, désolée..

    Bisous Pierre-Denis..

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 06:11
    septsup

    Oh que c est beau... j ai pris un papillon blanc sur le même genre...non je sais pas... tu me diras quand  je l éditerai... gros bisous... et le théatre ??? quelque chose en vue ???

    4
    soe
    Dimanche 24 Avril 2011 à 23:57
    soe

    La sauge des prés, j'en ai jamais vu, dans le jardin j'ai un pied de sauge pour l'instant il fait ses feuilles et j'ai hate de le voir fleurir, c'est une tres jolie plante Bizz Soe

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 23:02
    corsaire31

    Vivant dans le Sud Ouest et totalement nul en botanique, je suis heureux d'apprendre des choses sur le sujet...

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 22:49

    Avec plaisir Pierre-Denis comme on dit ici..

    Très belle cette sauge, j'aime bien aussi les lfleurs bleu/mauve.

    bon lundi de Pâques et bisous de la villasavaryanne

    chatou

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 22:20
    Cathline

    bonsoir Pierre    chez moi il y en a plein au bord des routes  je ne sais pas si c'est la même    belle semaine   bises Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :