• ROSEAU COMMUN

    Le roseau commun ou sagne (Phragmites australis) est une espèce de plante vivace de la famille des Poaceae, sous-famille des Arundinoideae.

     

     

    Roseau

    Photo prise le 13 novembre 2010.

    « ASCALAPHE SOUFREFROID SEC »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:21
    septsup

    J adore toutes les herbes folles en général et les roseaux en particulier... j espère que tu as passé un bon Noël gros bisous

    Tu peux aller voir Cath elle a mis un nouvel article sur son blog..

    5
    Samedi 25 Décembre 2010 à 23:24
    mimi

    Un petit coucou en passant pour te dire que je m'absente une petite semaine à partir de demain, mais j'essairais de passer si je peux me connecter. J'ai fait quelques posts à l'avance.

    Bisous Pierre-Denis, à bientôt.

     

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 21:47
    mimi

    Coucou,

    je repasserais + tard, aucune photo ne s'affiche ce soir.

    Bisous, à+.

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 20:39
    Dani-elle

    une belle gerbe!

    j'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâté! muxu

    2
    Samedi 25 Décembre 2010 à 20:02
    Iléajade

    Ce 25 décembre se termine en beauté puique je retrouve enfin mon ordi juste à temps pour te souhaiter un joyeux noel entouré de tous ceux qui te sont chers Gros bisous mon ami Pierre-Denis

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:13
    chris03

    C'est pour le père fouettard, mais trop tard!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :