• REPONSE EN IMAGE

    La bonne réponse a été donnée, la plus rapide à

    l'avoir donné c'est Cathline.

    Je vous invite à aller visiter son blog

    suivre le lien suivant: link

    C'est bien le coeur d'une fleur de tournesol, la partie jaune sur le haut de la photo s'explique par la consommation des graines par les oiseaux.

     

     

    Tournesol

    « A VOUS DE TROUVERDAMIER ATHALIE »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:36
    mimi

    J'ai une connexion alors j'en profite.

    Ce sont les oiseaux qui doivent être content, ta photo est superbe.

    Bonne soirée Pierre-Denis, à+.

     

     

    10
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:52
    Norbert794

    Bonjour mon ami. Tous les oiseaux se régalent de ces graines, les chardonnerets, les mésanges, et autres pinsons... j'aime bien en laisser quelques pieds au jardin, ça me permet de belles photos de temps à autre... Amitiés...

    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 07:47
    Katara

    C'est bluffant de pèrs (je suis allée regarder en -dessous).. C'est vrai que moi je les ai photographié en pleine floraison ! bonne journée à toi

    8
    Mardi 24 Août 2010 à 21:14
    Marceline

    J'y avais pensé mais cette partie jaune m'a intrigué et mise sur une mauvaise piste!!

    bravo pour le petit jeu..

    Belle soirée à toi, bisous..

    7
    Mardi 24 Août 2010 à 21:06
    dani-elle

    bravo à cathllin!!!

    le Pays-Basque te salue! muxu

    6
    Mardi 24 Août 2010 à 19:47
    septsup

    Bonsoir Pierre, j y avais pensé mais je n ai pas osé le dire car je n ai jamais regardé de si près... pour moi Esmeraldé avait des chèvres...tu crois que je me trompe ?? je vais vérifier en demandant à mr Google... bisous

    5
    Mardi 24 Août 2010 à 19:15

    Bonsoir Pierre-Denis, dommage je n'ai pas vu la question lol.. journée mouvementée..

    Bravo à Cathline.. très jolie photo!

    Je suis ravie que mon nouveau "domaine" lol.. te plaise.

    La libellule ne pouvait pas avoir les yeux fatigués, elle venait de naître (rires) et elle avait encore les gouttes d'eau..

    douce soirée à toi avec plein de bisous

    chatou

    4
    Mardi 24 Août 2010 à 15:21
    savoyarde

    Ah ces gourmands ! Très belle photo et à bientôt

    3
    Mardi 24 Août 2010 à 14:37
    chris03

    Je ne sui pas sûre que j'aurai trouvé!...Belle devinette!

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 12:08
    Cathline

    bonjour Pierre Denis   faire de la macro aiguise le sens de l'observation je trouve et c'est grace à ça que j'ai trouvécar j'en avais déjà photographié il y a quelques années  ce qui m'a permis de vérifier ! je choisis la photo du papillon la carte géographique  merci encore  bonne journée  bises Cath

    1
    Mardi 24 Août 2010 à 11:21
    MarieJeannetoutsimpl

    Un régal pour les oiseaux. Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :