• RAISIN

    L’automne c’est la période des vendanges et du bon raisin de table.

    Une grappe de chasselas, ça vous dirait… !!!

    RaisinPhoto prise le 31 août 2012.

    « ZYGENE ROSEMENTHE AQUATIQUE »

  • Commentaires

    16
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:17
    mamyours

    je vois que ça y est ton blog est en automne !! ici encore 29 degres !!!!

    du chasselas !!! piere denis mon fruit prefere !!! qui ici vaut la peau des f ....... , coup de chance j'en ai trouve l'autre jour a 1e99 !!!! un delice !! mon seul regret , ne pas en avoir pris plus !!! parcequ'avec mon fils et copine a la maison , !!!!!!!!!

    j'avais ( vivant seule depuis bientot 4 ans !) oublie  que ces jeunes ça mangent BEAUCOUP ! ça mets le bazarre partout !!!! et cela risque de durer un certain temps !!!!!!

    pour revenir au chasselas mon papa le gardait jusqu'a noel !!!

    ohla je suis bavarde ce soir !!

    bonne nuit et bon dimanche

    mamyours

    15
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:27
    Patrick

    En pleine saison , on en mangerait !miam

    14
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:48
    Norbert794

    Bonjour Cépha, il semble appétissant ton raisin mon ami. Avec un magnifique rayon de soleil pour le mettre en valeur et lui donner du sucre... lol Amitiés...

    13
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:50
    Martine 64

    Belle grappe

    Dans le Jurançon , les vendanges vont commencer début octobre sûrement

    un vrai plaisir

    A+

    12
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:32
    Cephalantera

    Bonsoir, oui pour garder du raisin aussi lontemps, il faut le ramasser avec un morceau de sarment (sarment= morceau de tigne de vigne) car il reste de la sève dans le sarment et le raisin est encore en vie.

    Bonne soirée

    11
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:35
    sereineetbienchezmoi

    Oh oui avec plaisir ! L'automne arrive avec ses bons produits ! Très bon dimanche :)

    10
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:53
    kiki32

    bonjour pierre

    j'en mangerai il est gorgé de soleil

    bon dimanche gos bisous

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:20
    : boudelaine

    Belle grappe de raisin , chez moi c'est du raisin rouge, mais ça y est les machines sont passées , l'an prochain maintenant Bon Dimanche bisous Hélène

    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:18
    Capucyne

    c'est la saison!

    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:25
    telos

    je peux ainsi grappiner...merci

    6
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:44

    Bonsoir Pierre-Denis ce n'est pas avec la pomme que tu nous tentes mais avec ce magnifique raison.. il doit être bien bon.

    je t'en vole quelques grains..

    douce nuit en Gacogne

    bises audoises

    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:53
    septsup

    oh qu il est beau... quand je pense que je n en mange pas car trop plein de glucides... que misère... gros bisous... superbe le fond de fougères... pour les images j ai aussi IE9 et aucun problème... à priori les autres non plus... dis moi si c est pareil avec les autres ekla... et surtout ce qui se passe exactement je demanderai

    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:39
    marceline

    oh oui tout de suite je dis oui au chasselat ! humm... du vert, tu vois encore un peu de vert à cette époque de l'année.. bisous Pierre-Denis..

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:18
    Dani-elle

    bsr Pierre Denis, avec plaisir! belle photo lumineuse et gourmande. Merci!

    Muxu

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:39
    Nokomis

    A fond que samedi, et même dimanche, lundi, mardi...
    Hummmmm ce que c'est bon le raison !
    Bises Pierre-Denis et bonne soirée 

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 16:56
    Didier 85

    De beaux reflets mordorés !!!

    Merci et passe une bonne soirée Pierre-Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :