• quelques fleurs pour le week-end

    « »

  • Commentaires

    3
    Bernadette
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:24

    bonjour à tous ,j'arpente les champs et je te parle Pierre dans chaque fleur je pense à toi

    je scrute le ciel à la recherche d'un oiseau, d'un insecte tu es toujours avec moi

     

     

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:37
    chatou11

    Bonjour Guy, super tu nous as mis plusieurs belles photos et c'est plus facile pour commenter. Belle butineuse sur une fleur blanche, on la voit bien.

    Merci à toi et bisous affectueux.

    chatou

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:19
    Septsup

    bonjour Pierre... elles sont bien jolies ces images de printemps... il y a même des fleurs blanches comme tu sais que j aime... je pense à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :