• PUNAISE ROUGE DU CHOU

    La Punaise rouge du chou, ou Punaise ornée (Eurydema ornata), est une espèce d'insectes hémiptères hétéroptères de la famille des Pentatomidae.

    Photo prise le 27 mai 2018.

     

    PUNAISE ROUGE DU CHOU

    « MERLE NOIRFAMILLE COLVERT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:51

    punaise, belle prise! 

    bonne semaine Pierre-denis, muxu

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:38

    Coucou Pierre-Denis je viens  tout doucement pour ne pas les déranger. Superbe macro.

    Merci pour ton gentil message et tes bisous me sont bien parvenus dans l'Aude. Je récupère bien et hier je recommence à sortir tout doucement.

    Je suis vraiment chanceuse!

    je te souhaite une douce semaine et t'envoie à mon tour plein de bisous vers la Gascogne.

    chatou

     

    2
    Dimanche 3 Juin 2018 à 20:01
    Septsup

    dis donc … seraient elles en train de faire ce que je pense ? c est moi qui ai mauvais esprit ou toi qui est un gros voyeur ?? hi hi hi… en tous cas magnifiques… bisous

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 17:54

    Elles sont décidément jolies ces punaises, et il y en a une telle variété.
    Celles-ci sont très belles en rouge et noir.
    Bises et bonne soirée Pierre-Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :