• PULMONAIRE 12

    Première fleur de pulmonaire en 2012.

    Pulmonaire12Photo prise le 27 janvier 2012.

    « BAMBOUSERAIEBERGES DE L'OURBISE »

  • Commentaires

    16
    Carole Bouchard
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:27
    Carole Bouchard

    Très agréable de voir la couleur des fleurs! Ces petites cloches sont très jolies.

    J'espère que le temps plus froid n'as pas abimé ces fleurs.

    Fin janvier, est-ce la date habituelle pour la pulmonaire?

    Chez-moi, au Québec, il faudra attendre presque mai pour les perce-neige :(

    Bon dimanche,   Carole

    15
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:27
    mamyours

    elle doit avoir bien froid !!elle est bien jolie !

    attention pierre denis ta petite source ou cascade va geler !!!!!!

    bonne soiree

    mamyours

    14
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:28

    Bah mince, elles sont déjà en fleur chez toi!!! !!!

    A+.

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:26
    Cephalantera

    Bonsoir, d'habitude je trouve les premières fleurs de pulmonaire à la fin février. mais cette année le début de l'hiver a été très doux. Par contre aujourd'hui il ne fait pas chaud et la neige est arrivée (10 cms). L'hiver est bien là.

    Bonne soirée

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:50

    Oh superbe, elle a du souffrir maintenant avec le froid. Va-t-elle repousser!

    chez nous il neige à gros flocons ce matin..

    bon dimanche Pierre-Denis

    biz

    chatou

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:26
    Capucyne

    depuis, elles ont dû geler?

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:24
    katara

    Ca y est ici la neige est enfin arrivée, je m'éclate à photographier ma volière extérieure sous les flocons lol 


    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:34
    DanielleDMD

    Aujourd'hui elles sont sous neige !!!

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:03
    marceline

    ah oui déjà? j'en reviens pas moi.. il va falloir que j'en trouve de cette fleur ! beau dimanche à toi PIerre-Denis..

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:07
    Nokomis

    Bon Jour Pierre-Denis,
    Et bien, elle n'a pas froid aux "yeux" elle !
    Elle est gentille, elle nous donne du baume au coeur cette fleur.
    Mais oui tu l'auras ce haron, je te fais confiance !
    Hier soir, je suis allée à un concert, et faire la queue dans la rue pendant une demie heure, crois moi, faut être cinglés par ce temps !
    Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:24
    kiki32

    bonjour pierre 

    je pense qu'avec la neige elles ne vont pas faire les belles les pauvres 

    bonne journée 

    gros bisous

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 20:38
    Cathline

    je crois  que maintenant elle doit être gelée  avec le froid  qu'il fait  brr ! il fait bon devant la cheminée   bon dimanche  bises cathline

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 19:42
    septsup

    toute mignone la petite... gros bisous bonne soirée

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 17:35
    Dani-elle

    j'aime ces clochettes bicolores! jolie photo;

    merci pour ton appréciation pour le bandeau et la photo.

    Bonne fin d'après-midi au chaud...pas de neige mais un vent glacial!!! muxu

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 17:34
    katara

    Ce n'est pas un peu tôt en saison ? 

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 17:31
    chris03

    Déjà, pas de neige et de froid chez toi?...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :