• PROBLEME??? ENCORE ET ENCORE

    Je suis dans l'impossibilité de mettre un photo sur mon blog.

    Demain peut être, si tout va bien.

    Over blog, me dit que cela devrait s'arranger...!!!

    Pas d'amélioration, donc j'en profite pour faire une pause.
    Merci de votre compréhension.

    « HORTENSIACEPES DE BORDEAUX »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:37
    Lilou-52

    Beaucoup d'entre nous avons des soucis avec over-blog en ce moment mais cela semble s'arranger malgré quelques lenteurs.

    Bonne fin de journée Pierre-Denis.

    12
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:40
    Nokomis

    Pinaise de pinaise, sont impossibles chez OB, quand un souci s'arrête c'est un autre qui recommence !
    Bonne soirée à toi Pierre-Denis.
    Bises amicales

    11
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:30
    Capucyne

    Hier je ne le pouvais pas non plus, et c'était lent et ceci et cela: OB serait-il incapable de gérer?

    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 05:56
    TELOS

    encore ??.; alors je pose ma symp@thie pour toi..

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:33
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Comme je te comprends... je reviens moi même de problèmes de connexion, j'arrive ici et c'est la ramage sans le plumage... lol A bientôt. Amitiés...

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:14
    Cathline

    Bonsoir Pierre !  n'est ce pas ton stockae photo qui est plein chez OB  ? 

    tu devrais essayer de créer un code de ta photo sur tinypic  et le coller dans le htlm  de ton article  pourvoir si ça marche comme ça

    bon courage

    bonne soirée   bisous ton amie Cathline

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:05
    chris03

    Repose toi bien mais pas trop longtemps tout de même!

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:50
    Dani-elle

    je te rassure, c'était impossible de mettre un com hier...aujourd'hui tout va bien; muxu

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:59
    Cephalantera

    OK, merci de me reconforter. Bonne journée, à plus, bises

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:57
    katara

    Tout le monde l'a eu le problème pas de panique, reste zen Pierre Denis ! belle journée

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:52
    Cephalantera

    Oui je passe par OB pour mettre les photos. Et encore aujourd'hui je n'y arrive pas. Je n'ai toujours pas trouvé ton champignon. Il y a le vert de gris qui lui ressemble un peu mais il n'a pas de violet. A plus

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 06:07
    TELOS

    la vie est dans la nature avant les blogs enfin pour moi bonne journée

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:00
    Cathline

    bonsoir Pierre !  dis moi tu passes par over pour mettre tes photos ?

    Je ne trouve tjrs pas le nom de mon champignon vert et violet 

    bonne nuit bises cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :