• PROBLEME

    Désolé, impossible ce soir de mettre une photo dans un article.
    Alors vous aurez une photo demain.

    « PENSEEMIROIR »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 10:39
    Capucyne
    Hier soir, galère totale en effet!
    6
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:10
    Norbert794
    Bonsoir, je ne sais pas si c'est la photo ou mes yeux, mais je ne vois rien... lol je reviendrai demain... Amitiés...
    5
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 21:55
    mimi
    , j'espère que çà marchera demain!!!
    Bonne soirée Pierre-Denis.
    4
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:11
    Dani-elle
    re : si ton dossier est trop plein, tu en ouvres un autre sous un autre nom ainsi tu auras 4g de place, muxu
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:09
    Dani-elle
    bsr, tant pis pour nous on va attendre demain impatiemment..
    belle nuit, muxu
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:03
    septsup
    Ah ben m...e alors... qu est que c est y qui t arrive ?? remarques j ai pas encore essayé de mettre ma créa... moi de toutes façons je passe pas html et un éditeur extérieur over marche troop mal c est dommage car la qualité d image est meilleure chez eux mais leurs images fantomes je peux plus... gros bisous et merci de rentrer dans mes délires de coton
    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:34
    Cathline
    tes albums sur over  sont sans doute pleins !  ça m'est arrivée  il y a quelque temps,  maintenant je suis obligée de passer par tniypic pour obtenir le code htlm et le coller après dans le htlm de l'article car moi mon copier coller ne marche pas ou il y a une autre façon de faire sur tinypic, Capucyne fait autrement
    bonne soirée  bises Cathline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :