• POTENTILLE PRINTANIERE

    La potentille printanière est une petite fleur qui rampe

    au ras du sol et qui aime les endroits secs et le soleil.

     

    Jaune

    « PRUNELLIERLATHREE CLANDESTINE »

  • Commentaires

    13
    lili l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:55
    lili															l

    ta  potentille  jaune soleil est magnifique .l'écorce à sa droite forme une main qui vas surement la cueillir  belle photo où l'on peu imaginer  et s'évader un peu belle réusite bisous lili

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 06:48
    noviomagus.over-blog

    J'ai l'impression que le soleil est plus présent que chez nous  ici, c'est averses de pluie, vent fort et fraîcheur, Pâques sera aux tisons...

    MC

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 06:17
    Cathline

    bonjour

    toutes ces fleurs jaunes du printemps  nous réchauffent après cet hiver particulièrement long

    non ça ne s'arrange pas  j'ai le tendon rotulien qui a lâché  et ils ne s'en sont pas apperçu   je suis en colère et très contrarié  car ce n'est pas quelque chose de simple  et je dois me faire réopérer

    bon week end pascal   bises Cathline

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 02:03
    Cinamon Stick

    J'attends avec impatience des photos de l'aspérule.

    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:57

    Bonsoir Cephalentera,

    elle est très jolie la potentille.. j'ai raté mes photos aujourd'hui de celles que j'ai dans le bois, trop de soleil... alors cela me fait plaisir de la voir chez toi.

    Les tétards sont sortis des oeufs aujourd'hui.. ça grouille..

    bonne nuit et bon week end de Pàques aussi.

    chantal

     

    8
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:20
    Dani-elle

    une fleur du soleil, c'est beau et bien présenté!

    très bon wk, muxu

     

    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:26
    Marceline

    Comme un éclat de couleur joyeuse, couleur de circonstance d'ailleurs. Le jaune est souvent associé à Pâques, première couleur de printemps sans doute!

    Bonne soirée, a bientôt..

    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:39
    septsup

    Je trouve cette petite fleur super jolie avec sont étoile entre les pétales... plein de bisous tu pars pour le week ??? bonne soirée

    5
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:29
    iléajade

    Belle potentille ; tu as réussi à faire une petite promenade aujourd'hui ?? chez nous  vent et pluie , Bonne soirée Cépha bises

    4
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:15
    Cephalantera

    Oui il existe des variétés conçues pour les jardins et même en buisson.

    3
    Vendredi 2 Avril 2010 à 18:52
    Cl@ude

    il me semble que ça se cultive aussi, car si ma mémoire est bonne j'en avais dans mon jardin dans le temps

    bonne soirée

    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 18:50
    Cl@ude

    il me semble que ça se cultive aussi, car si ma mémoire est bonne j'en avais dans mon jardin dans le temps

    bonne soirée

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 18:08
    mimi

    Bonsoir Pierre-Denis,

    Ah le soleil, j'aimerais le voir plus souvent!!! ta fleur a elle seule éclaire ma journée.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :